°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GLITTERING PRIZE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue0/10GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:09

C'est à l'issu d'une rude bataille de goûts et couleurs que le Roy notre bon Roy a finit par fléchir devant l'absolue nécessité et l'évidence tout aussi vodkaïenne que le château devait changer de couleurs !!!


MERCI trés cher...et vive ton Royaume de Ségolène la vraie cheers cat Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue1/2GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (1/2)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:17

VICTORIA a écrit:
et vive ton Royaume de Ségolène la vraie cheers cat Basketball Basketball Basketball

scratch scratch scratch scratch

GLITTERING PRIZE !!! Seg1ul
Elle a l'air sympa là nan?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue0/10GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:20

affraid affraid affraid


Mais c'est qui cette femme ? ... On dirait ma prof de quand j'étais à DonBosco(tm) !!!


affraid affraid cat
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue1/2GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (1/2)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:38

C ta future présidente... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue0/10GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:46

affraid affraid On m'aurait menti ? Ton Royaume n'est qu'une vulgaire République avec son lot de flagorneries, tricheries et autres injustices ? ... Et moi qui croyait que nos voeux étaient instantanément éxhaucés (j'en veux pour preuve le fabuleux épisode de la tapisserie d'aujourd'hui) grâce aux soins de l'appaisante monarchie cat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue1/2GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (1/2)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:49

Point de républik ici je te rassure cher Ami!

afro flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue1/2GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (1/2)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 18:51

VICTORIA a écrit:
j'en veux pour preuve le fabuleux épisode de la tapisserie d'aujourd'hui

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue30/10GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (30/10)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptyMer 24 Jan - 23:13

Petit 1 : elle a un peu la tête de momie qu'avait Mitteux, pardon, Mittrand affraid

Petit 2 : Shocked affraid Sad Crying or Very sad il est devenu quoi mon joli papier peint en fleur d'hibiscus des îles d'Océanie ???

C nouveau ça, on se plie au volonté d'un vulgaire matou maintenant ??? Ah ben décidément, C plus ce que c'était ce royaume rabbit What a Face tongue Laughing

PS : PNG n'a pas réalisé mon voeu neumbeur ouane de 2006, pitètre que la chatte victorienne se laissera caresser dans le sens du poual pour cette nouvelle année cat
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
GLITTERING PRIZE !!! Left_bar_bleue30/10GLITTERING PRIZE !!! Empty_bar_bleue  (30/10)

GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! EmptySam 27 Jan - 2:57

On danse le disco ... afro ban ban

en espadrilles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLITTERING PRIZE !!! Empty
MessageSujet: Re: GLITTERING PRIZE !!!   GLITTERING PRIZE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLITTERING PRIZE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser