°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LOOPING L'ODACIEUX

Aller en bas 
+2
madlexx
Pitopractor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue999/999LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:45

alors c'était comment cette soirée ? quelle soirée ? j'ai rien vu au JT sadi soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hier 17h15 chez alex&&dédette:
Dédette: "alors cette soirée ct comment??? paske choupi il a pas su me dire...."
scratch Rolling Eyes What a Face

sinon on dit kon fait chak1 le report d'1 petit bout celui dont on se rappel bien et où y'a pas trop de dossiers??? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue999/999LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:56

- parti de chez moi vers 19h00
- pré-apéro chez black jusqu'à 21h00 (là on me dit courageusement "appelle flo, toi elle osera pas t'engueuler")
- arrêt au stand pour la boulet-car n°1
- la boulet-car n°2 roule à 90 sur l'otoroute... 'tin c loin nice affraid
- arrivée chez flo à... 22h00
- entrée à l'odassssss à +/- 02h00 (enfin bon, à partir de là je sais plus...)
- réveil à 13h sous une avalanche de questions dont je n'ai pasles réponses

- dédette a failli dormir dehors pask'elle avait laissé les clés dans la zonmai

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue30/10LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:13

Laughing Laughing Laughing

Heureusement qu'on a un endroit "retour de soirée", t'as mangé où et autre cétéoùl'after ? What a Face

Bref, pour ma part, bonne soirée, bon ouikend, parce qu'en fait .... me suis couchée à 22H30.....sadisoir Embarassed Suspect affraid alien

Oué oué oué, je sais ça fait beaucoup mé bon, oualà koua.

La musique était bien mais pas top (à part LOOPING ki s'est gavé en techno minimale), les fous étaient bien tous là (+ les copains fous des fous déjà connus affraid geek ), les rigolades aussi, bien sûr a peine arrivée, j'ai perdu tout le monde, j'ai retrouvé les gens au compte goutte ou au moment de partir....Bref, un bon gros ouikend de n'importe koi...

ban ban ban bounce bounce bounce

La prochaine le 23 mars.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BridgetJones mais brune
FAVORITE
FAVORITE
BridgetJones mais brune


Nombre de messages : 194
Localisation : massilia
Date d'inscription : 12/02/2007

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:15

Laughing Laughing Laughing

LE RETOUR 8h du mat : TT trop mignon ds la voiture !!! inconscient, le sourire aux lèvres... alors que Blackjack conduisait !!!! Laughing Laughing Laughing

ps... elle est trop forte kan même ! elle nous a ramené !! cheers

sinon, le rhum ça fé mal !

tout éT cooooool !!! l'apéro chez Black, l'apéro chez Flo... et les textos de Ramon (comment i s'appelle déjà ???, celui ki dit "à bientou" ??? ), l'arrivée au Miami (bon, on a râT Carlo ! je tombe sur lui : alors Carlooooo !!!! ça vaaaaaaaaa ???? tu mixes ds combien de temps ??????????? -lui (blasé) : ben, je viens de finir là....
Toute la soirée éT kom ça... pom drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkkiss-design.com
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue999/999LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:22

y s'appelle TONTON le gadjo k'est amoureux d'adRIEN clown
pour Carlo chui deg aussi mais j'avais préparé ma non-bouletitude en demandant le line up à pito Razz
le smile en dormant, bin je devais rêver à un bon lit pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:35

Vous m'halluciné vous vous rapelé de trucs Shocked
Vu carlo, mais pas demandé kan ki mix... vu les fous, perdu les fous, retrouvé les fous, reperdu... putain mais on est où là??? On est kel jour??? Rolling Eyes

perso très bonne soirée, avec d blancs kan même... Comment on est rentré chez flo?? à kel heure?? ah tient y'a du monde... cyclops

Sinon pour le son perso, un peu déçue, je C pas si C mes oreilles ki captaient mal ou si c mes neurones ki connectaient plus, mais bon Ct pas la tuerie ke j'attendais... en plus comme disait le pig gromanche : "le dj il était dans son perchoir on le voyait pas, moyen sympa ça..."

Bon je me recadre et j'vous ferais un vrai report avec le meilleur du pire, paske kan même va falloir louer des garde-fous pour les soirées tous ensemble... ban rendeer geek jocolor drunken sunny pig cat alien

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue999/999LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:54

bah oué, manquait la part de pestacle, j'm bien bloker sur les manips des dj Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue30/10LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:52

madlexx a écrit:
bah oué, manquait la part de pestacle, j'm bien bloker sur les manips des dj Shocked


c'est vrai que pour ça, c'est un peu dommage, pas beaucoup de proximité avec le public.....même si le DiDji de là où il était, il pouvait bien sentir le public bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue999/999LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:16

pkoi ? les odeurs montent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
BridgetJones mais brune
FAVORITE
FAVORITE
BridgetJones mais brune


Nombre de messages : 194
Localisation : massilia
Date d'inscription : 12/02/2007

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:24

Pitopractor a écrit:
madlexx a écrit:
bah oué, manquait la part de pestacle, j'm bien bloker sur les manips des dj Shocked


c'est vrai que pour ça, c'est un peu dommage, pas beaucoup de proximité avec le public.....même si le DiDji de là où il était, il pouvait bien sentir le public bounce bounce bounce


Ofait !!!! est-ce que tu connais le mec ki a organisé la soirée ??? Jérôme ?
une autre hallu que je me suis faite ce soir-là... au bout d'1 h, on s'est reconnu... genre on se connait trop bien, on fait de la chute libre ensemble, et on a mis 1 h à se reconnaitre ??? et pourtant on éT pas aux mêmes apéros !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkkiss-design.com
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue30/10LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:16

Effectivement Bridg', Jérôme fait de la chute libre ... m'étonnes pas que tu le connaisse, un mec super gentil, très kyool et bien fou lui aussi (décidément, on est cerné affraid Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing )

Et JiDé ki me dit toue la soirée : mais Sabine j'ai l'impression de la connaître
Moi : bah écoutes, chépas, elle a vécu à Marseille, c'est pt'être ça

Et en fait ce matin, en lavant les jolis verres à vin ke j'ai ke j'en ai cassé un la dernière fois ke T venue @ home et ke y'avait JiDé, ça me revient d'1 coup : mais ouéééé, C de là k'ils se connaissent en fait cheers cheers cheers

Whoua, 2 jours pour percuter ke C chez moi k'ils se se rencontrer les 2, balèèèze ban rabbit Laughing Laughing Laughing

On a tous passé un très bon ouikend bien trash, bien nain port quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Super bien joué à tous le score augmente...
hein
Revenir en haut Aller en bas
BridgetJones mais brune
FAVORITE
FAVORITE
BridgetJones mais brune


Nombre de messages : 194
Localisation : massilia
Date d'inscription : 12/02/2007

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:03

Pitopractor a écrit:
Effectivement Bridg', Jérôme fait de la chute libre ... m'étonnes pas que tu le connaisse, un mec super gentil, très kyool et bien fou lui aussi (décidément, on est cerné affraid Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing )

Et JiDé ki me dit toue la soirée : mais Sabine j'ai l'impression de la connaître
Moi : bah écoutes, chépas, elle a vécu à Marseille, c'est pt'être ça

Et en fait ce matin, en lavant les jolis verres à vin ke j'ai ke j'en ai cassé un la dernière fois ke T venue @ home et ke y'avait JiDé, ça me revient d'1 coup : mais ouéééé, C de là k'ils se connaissent en fait cheers cheers cheers

Whoua, 2 jours pour percuter ke C chez moi k'ils se se rencontrer les 2, balèèèze ban rabbit Laughing Laughing Laughing

On a tous passé un très bon ouikend bien trash, bien nain port quoi geek

ah ouééééééééé ! j'av oublié!!!!! effectivement il m'a demanD plusieurs fois si on se connaissait... jui ai dit... ben oui ! mais là, tout 2 suite,j'vois pas d'où... parce que bon... drunken drunken drunken scratch drunken drunken pom euh... SÉCU ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkkiss-design.com
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue30/10LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:32

BridgetJones mais brune a écrit:
drunken drunken drunken scratch drunken drunken pom euh... SÉCU ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça va toi ?
Oué chuis séropositive....Reviens je déconnais !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Left_bar_bleue0/10LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:04

J'adore vous lire....surtout qu'en ce moment je lis des trucs basiques, ca me fait du bien de prendre de l'altitude avec vos posts...les gens qui se retrouvent, se reconnaissent plus ou moins tellement on voit de "gens" dans la vie, et puis se remémorent...

Des connections rigolotes qui font se dire que certaines rondes de la vie valent le coup d'êtres dansées !!!! sunny

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOOPING L'ODACIEUX   LOOPING L'ODACIEUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOPING L'ODACIEUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOOPING
» LOOPING
» Pour Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser