°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CARTE D'ELECTEUR

Aller en bas 
+7
kyropractor
VICTORIA
IzNogOurd
blackjack
ghini-B
new_whore_order
Pitopractor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR QUI TU VOTES ?
Le Bègue des Landes
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red10%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
La Femme d'Hollande
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red10%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Le Teigneux de Hongrie
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red111%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 11% [ 1 ]
Le Postier de Paris
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red10%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Alerte à Malibu
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red10%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Le Moustachu du Larzac
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red111%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 11% [ 1 ]
Le Borgne de Bretagne
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red10%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Pito
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red178%CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Red3
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:18

madlexx a écrit:
t'as répondu "je ne tranche pas" à toutes les question c'est pour ça clown rendeer

un peu ca vu que ca me dépasse à 90/100 du temps et que les 9/100 qui restent je m'en fous.....

les 1/100 restant ce sont les questions sur l'écologie et celles de bons sens.... cad à dire pas bcp



au final on est pas bien plus avancé que si on était pas parti plus tot..... scratch ......... Suspect ............... monkey ............... bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:01

kyropractor a écrit:
blackjack a écrit:

enfin le fait de ne pas se sentir représenté par les divers candidats ne me semble pas une justification suffisante; je suis dans le même cas que toi et j'irais voter...


ça n'a aucun sens.
le danger c'est celui qui ne vote pas mais si en fait c'était toi le danger.
toi qui votes pour des candidats qui ne NOUS représente pas...

au lieu d'aller au clash vous allez voter 50 ans pour des candidats qui ne NOUS représentent pas.

ça donne quoi à la longue ?
je pense que vos mouvements vers les isoloirs nous aménent là où vous pensez que notre immobilisme risque de nous amener tous.


Autant " l'immobilisme est une forme d'action"=> je dis OUI et je suis entièrement d'accord; seulement 1 rq cf. les paroles du Roy sur la reconnaissance du vote blanc!!

mais là... pfff... comment dire : G pas peur des non-votants si tu savais, je trouve ça seulement d'une tristesse effroyable... mes peurs elles sont pas dans ni par les urnes... C plus une histoire de respect pour ceux ki se sont battu pour ce droit, et me semble-t-il ct devenu un devoir de citoyen, mais la cité aujourd'hui est remplie de con-citoyens plein de droits et sans devoir... alors...

sinon on est lundi, chui mini tendue, mais aucun rapport avec le vote...
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue950/1210CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1210)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:02

blackjack a écrit:
kyropractor a écrit:
blackjack a écrit:

enfin le fait de ne pas se sentir représenté par les divers candidats ne me semble pas une justification suffisante; je suis dans le même cas que toi et j'irais voter...


ça n'a aucun sens.
le danger c'est celui qui ne vote pas mais si en fait c'était toi le danger.
toi qui votes pour des candidats qui ne NOUS représente pas...

au lieu d'aller au clash vous allez voter 50 ans pour des candidats qui ne NOUS représentent pas.

ça donne quoi à la longue ?
je pense que vos mouvements vers les isoloirs nous aménent là où vous pensez que notre immobilisme risque de nous amener tous.


Autant " l'immobilisme est une forme d'action"=> je dis OUI et je suis entièrement d'accord; seulement 1 rq cf. les paroles du Roy sur la reconnaissance du vote blanc!!

mais là... pfff... comment dire : G pas peur des non-votants si tu savais, je trouve ça seulement d'une tristesse effroyable... mes peurs elles sont pas dans ni par les urnes... C plus une histoire de respect pour ceux ki se sont battu pour ce droit, et me semble-t-il ct devenu un devoir de citoyen, mais la cité aujourd'hui est remplie de con-citoyens plein de droits et sans devoir... alors...

sinon on est lundi, chui mini tendue, mais aucun rapport avec le vote...

il y a juste que CE devoir là je ne l'applique pas c'est tout.
je me suis astreint à d'autres devoirs mais pas celui là.j'en remplis d'autres. je suis profondément républicain et pas du parti qui s'affuble de ce mot sacré. c'est une honte pour moi ! je suis aussi séduit par l'idée d'une monarchie car je suis POUR la France.bref.
tu me fais penser à quelqu'un qui part la fleur au fusil faire son DEVOIR et cela me fait de la peine que ton bulletin soit gaché si jeune...
tu n'as pas été nettoyer la borne 8 qui marque symboliquement au fond de nul part dans la jungle la séparation entre le brésil et la guyane et moi je ne vais pas voter.
chacun trouve le devoir de l'autre stérile et pourtant ces deux (devoirs) que je viens de citer sont capitaux.
aprés que tes mots et mes mots ne soient pas compris ça n'a aucune importance.
je t'aime bien. Wink à bientôt.
le bien je peux faire en sorte de l'apporter.
tôt : à toi de faire en sorte que nos routes se recroisent. et pas dans 1000 ans...
ça vaut aussi pour la graphiste.
pito ça compte pas on se voit le 23...
et les autres ça vaut aussi pour vous.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue30/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:13

kyropractor a écrit:

tôt : à toi de faire en sorte que nos routes se recroisent. et pas dans 1000 ans...
ça vaut aussi pour la graphiste.
pito ça compte pas on se voit le 23...
et les autres ça vaut aussi pour vous.
On se voit TOUS le 23 ..... sauf le king qui nous lâche pour l'Inspectrice (elle est bonne au moins Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue69/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:14

D'après le test j'ai pas de candidats favori. Alors voilà ils me disent que si je veux plus de précisions je dois cocher au moins "2 oui absolument".

en 1) Dominique voynet 35%
en 2) Marie georges Buffet à 34%
en 3) Ségolène Royal à 31%
en 4) Jean Marie Lepen à 24% Shocked
en 5) Nicolas Sarkozy à 24%
en 6) François Bayrou à 17%

Bah pourquoi pas de toute façon j'en avais aucune idée avant puisque je regarde les élection d'un comment dire... En fait je ris beaucoup en ce moment le soir devant la télé rabbit

Chui vert alien


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue1/2CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:26

Pitopractor a écrit:
kyropractor a écrit:

tôt : à toi de faire en sorte que nos routes se recroisent. et pas dans 1000 ans...
ça vaut aussi pour la graphiste.
pito ça compte pas on se voit le 23...
et les autres ça vaut aussi pour vous.
On se voit TOUS le 23 ..... sauf le king qui nous lâche pour l'Inspectrice (elle est bonne au moins Laughing ) .

on dirait un homme obèse l'inspectrice...

ffffffffffffffffff....................
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue69/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:28

Ah béh non chui un vert.

Bon oky ça me convient bien alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue950/1210CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1210)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:01

IzNogOurd a écrit:
D'après le test j'ai pas de candidats favori. Alors voilà ils me disent que si je veux plus de précisions je dois cocher au moins "2 oui absolument".

en 1) Dominique voynet 35%
en 2) Marie georges Buffet à 34%
en 3) Ségolène Royal à 31%
en 4) Jean Marie Lepen à 24% Shocked
en 5) Nicolas Sarkozy à 24%
en 6) François Bayrou à 17%

Bah pourquoi pas de toute façon j'en avais aucune idée avant puisque je regarde les élection d'un comment dire... En fait je ris beaucoup en ce moment le soir devant la télé rabbit

Chui vert alien
c'était pareil avant.
24 c'est commun pour le pen.
ça monte je pense à 35 je pense.

à nice je pense que c'est 35.

et si on sonde les esprits on monte à plus que ça à nice.

d'ailleurs je n'ai jamais entendu autant de propos raciste etc que dans NOTRE milieu techno,au taf et dans la vie de tous les jours.

nice c'est nice.

ailleurs soit ils ont peur de s'exprimer de la sorte soit ils ne sont pas autant racistes.

on peut pas non plus empêcher les enfants de bouseux de calabre,italie,portugal et de je ne sais où de cracher sur les dernieres vagues d'immigration.comme pour faire oublier qu'ils étaient les bougnoules d'avant...
souvent les gens les plus racistes sont les générations qui viennent d'étre à peine intégrés ou plutôt digérés.

vous verrez un jour que les nord africains insulteront les gens de l'est ou je ne sais quels arrivants de fraiches dates...

je pense aussi qu'il y a un deux types de racisme.

celui des gens du sud.
à travers les types de peau,les cheveux etc on sent la ressemblance trop frappante donc là c'est un racisme de proximité génante. géographie,mélange... genre ce frére que je réprouve...

puis il y a le racisme des gens du nord mélange d'imcompréhension totale... de différence physique trop marqué... et oh !!! les you you !!! là c'est pô finit ??? hein ? Smile


nice est une ville raciste avec une communauté qui subit gentiment sans rien dire ce racisme. c'est trés marquant. pas tant de violences que ça. un certain calme à MES yeux par rapport aux fossés qui sont bien présent.

c'est un genre de louisiane... c'est là mais ça péte pas.
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue69/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:17

Mais nooon rien a voir avec le racisme.

T'as compris le coup ??? Atta jt'explique. rabbit

La vérité c'est que les 5 premier sont tous trés rapprochés les uns des autres. En fait je suis comment dire mélangé Laughing

En fait les 5 premiers navigue entre 25 et 30% t'as compris le coup???

scratch

Atta jt'explique. rabbit

Depuis quelques mois l'état ne rembourse l'homéopatie plus qua 30% et tu sais pourquoi??? Parcequ'ils disent que l'homeopatie ne fonctionne que grace à l'effet placebo et que le placebo n'intervient dans la guerison de nos maux qu'a hauteur de 30% Laughing


T'as compris le coup???


Après jt'explique. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:40

kyropractor a écrit:
[je t'aime bien. Wink à bientôt.

Moi aussii!! I love you Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue30/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:59

IzNogOurd a écrit:
Mais nooon rien a voir avec le racisme.

T'as compris le coup ??? Atta jt'explique. rabbit

La vérité c'est que les 5 premier sont tous trés rapprochés les uns des autres. En fait je suis comment dire mélangé Laughing

En fait les 5 premiers navigue entre 25 et 30% t'as compris le coup???

scratch

Atta jt'explique. rabbit

Depuis quelques mois l'état ne rembourse l'homéopatie plus qua 30% et tu sais pourquoi??? Parcequ'ils disent que l'homeopatie ne fonctionne que grace à l'effet placebo et que le placebo n'intervient dans la guerison de nos maux qu'a hauteur de 30% Laughing


T'as compris le coup???


Après jt'explique. rabbit

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Marco ki nous fait sa Mado la Niçoise...j'adôôôre Cool
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue69/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:13

vous!!!! avez vous fait votre devoooiiiir ???

https://www.youtube.com/watch?v=flHJSGFdB14&mode=related&search=


clown
Revenir en haut Aller en bas
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:43

Terrible flower

alala..... Elie No

il devait lui rester tellement de rire en lui à ns faire partager No
Revenir en haut Aller en bas
BridgetJones mais brune
FAVORITE
FAVORITE
BridgetJones mais brune


Nombre de messages : 194
Localisation : massilia
Date d'inscription : 12/02/2007

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:00

kyropractor a écrit:
je t'aime bien. Wink à bientôt.
le bien je peux faire en sorte de l'apporter.
tôt : à toi de faire en sorte que nos routes se recroisent. et pas dans 1000 ans...
ça vaut aussi pour la graphiste.
pito ça compte pas on se voit le 23...
et les autres ça vaut aussi pour vous.

affraid il a été frappé de plein fouet par le prizzzzmeuh !!!!! Laughing Laughing

bon ça va kon est de ce côT...on C que T un dur o coeur tendre... tongue Twisted Evil

mais tu me fais bien marrer kan tu dis que tu pète les bras des filles !!! Laughing Laughing ou que tu t'énerves pour rien (genre contre l'accent D filles que t'aurais trop honte qu'elle soit ta meuf tout ça...) et que tu écris en jaune pipi... Twisted Evil pirat

bref...

ki a sa carte d'électeur ???? hein ????
la réponse en 1 mot ???????????
zééééééééééérrooooooooooooooo !!!!!
(moa aussi j'M bien Kakou) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkkiss-design.com
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue30/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:45

BridgetJones mais brune a écrit:
mais tu me fais bien marrer kan tu dis que tu pète les bras des filles !!! Laughing Laughing ou que tu t'énerves pour rien (genre contre l'accent D filles que t'aurais trop honte qu'elle soit ta meuf tout ça...) et que tu écris en jaune pipi... Twisted Evil pirat

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en jaune pipi ........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue950/1210CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1210)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:14

pour ce qui est des filles et bien je peux pas m'exprimer içi car en ce moment il se passe beaucoup de bouleversement dans ma toute petite vie de dur à cuire... juste que ça ferait bien jean phi car il a suivi mon petit parcours depuis le début (avec plus ou moins d'assiduité et ça il me le payera un jour... ) en tout cas il serait lui aussi surpris et pas tant que ça.

pour illustrer mon propos et bien je ferais allusion au livre de ann scott "heroines"... Cool et puis pour le reste et bien je laisse les jours défiler... j'arrive sur mes 34 ans (le 06 avril... je serais à paris dommage... et pas tant que ça car je vais passer un séjour sympa.) je disais à 34 je viens de m'apercevoir d'un ou deux trucs et ça date de trés trés peu.pour moi c'est un peu l'hallu...

voila.
là j'ai beaucoup parlé et j'ai rien dit en fait. trés rare de ma part...
Cool

vous étes importants et si vous ne vous en apercevez pas ou que vous vous en branlez et bien c'est que vous étes cons.

sunny

aprés c'est vrai qu'étre macadam cow boy c'est pas simple... j'ai un coeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue1/2CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:18

kyropractor a écrit:

vous étes importants et si vous ne vous en apercevez pas ou que vous vous en branlez et bien c'est que vous étes cons.

Laughing Laughing Laughing Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
BridgetJones mais brune
FAVORITE
FAVORITE
BridgetJones mais brune


Nombre de messages : 194
Localisation : massilia
Date d'inscription : 12/02/2007

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:20

kyropractor a écrit:
aprés c'est vrai qu'étre macadam cow boy c'est pas simple... j'ai un coeur aussi...

mais on le sait (depuis longtemps) et on s'en branle pas !! Wink sunny

regarde Pit... il te met plein de coeur tout le temps !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkkiss-design.com
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue999/999CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:49

kyropractor a écrit:
je disais à 34 je viens de m'apercevoir d'un ou deux trucs et ça date de trés trés peu.
t'as des pouals ?
...suis à paname aussi du 1er au 9, on trinquera ? c'est important de trinquer Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
BridgetJones mais brune
FAVORITE
FAVORITE
BridgetJones mais brune


Nombre de messages : 194
Localisation : massilia
Date d'inscription : 12/02/2007

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:05

madlexx a écrit:
kyropractor a écrit:
je disais à 34 je viens de m'apercevoir d'un ou deux trucs et ça date de trés trés peu.
t'as des pouals ?

Laughing Laughing Laughing Laughing en pleine forme Alex !!! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkkiss-design.com
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue999/999CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:09

pas de boss cette semaine, ni la prochaine, aprés ouacances, ça met du baume au coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue69/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:31

Pito président av 77% c'est un nouveau 2002 on dirait bien Laughing

Et pis le flic et le tolard qui sont à 11% à égalité qoi rabbit

Pito président ça va être le bordel pendant 5 ans ouéééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue30/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:20

IzNogOurd a écrit:

Pito président ça va être le bordel pendant 5 ans ouéééééééé cheers

C'est un peu l'esprit rabbit ban
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue69/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Pitopractor a écrit:
IzNogOurd a écrit:

Pito président ça va être le bordel pendant 5 ans ouéééééééé cheers

C'est un peu le saint esprit rabbit ban

hein
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Left_bar_bleue30/10CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/10)

CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Y'a qu'a voir ta signature Wink I love you

Etre peinard et se marrer, c'est un métier que j'aurais adorer faire ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'ELECTEUR   CARTE D'ELECTEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE D'ELECTEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser