°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA BLACK SESSION...

Aller en bas 
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
LA BLACK SESSION... Left_bar_bleue950/1210LA BLACK SESSION... Empty_bar_bleue  (950/1210)

LA BLACK SESSION... Empty
MessageSujet: LA BLACK SESSION...   LA BLACK SESSION... EmptyDim 1 Juil - 19:29

http://www.zshare.net/audio/2512974dc210a6/

alors cette session est pas mal du tout et j'aimerai bien que les gens puissent en jouir dans un lieu qui ressemblerait au cosmodrome de dominique gonzales foerster. on entre dans une grande salle dont le sol est recouvert d'un sable volcanique. à l'intérieur de la piéce c'est le noir total. l'ambiance est rapidement oppressante car on y voit vraimment rien et il faut rassembler toute sa curiosité pour faire plus que 5 pas pour se trouver un petit coin à soi à l'écart du groupe qui vous accompagne. on est ainsi plongé dans les ténébres et au bout d'un moment de la musique se fait entendre. avant ça une voix venu de nul part vous demande si vous étes bien là (en anglais). puis des lumiéres extrémement faible apparaissent.elles sont si faible que l'on se demande si l'on a pas une illusion d'optique. puis tout s'enchaine en suivant le scénario que la musique...

vraimment élaborer une tels idée c'est géant.

dans la pratique le cosmodrome dure 1/4 d'heure mais c'est trop court car on sent le besoin de rester plus longtemps dans cette grotte qui ouvre une porte sur l'espace...

je trouve que la session que j'ai mixé est spéciale et plus ça va,plus je ME demande où je vais... de plus c'est à chaque fois meilleur donc je trouve ça hyper stressant.une remise en question de tous les moments... cette black session dépasse tout ce que j'ai fait avant et sera moins bien que le prochaine... c'est horrible...

elle se compose de d'artistes prestigieux tels que: nick holder,plastikman,YSE,Kessidis,westbeech,plastikman,hess,timewriter,hawtin,rejected,plastikman,syncom data,dusty kid et un morceau siliconé punk...

voila... Embarassed



LA BLACK SESSION... Dgf
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLACK SESSION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pito dj set session
» Black!
» black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser