°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les états limites - 001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Les états limites - 001 Left_bar_bleue950/1210Les états limites - 001 Empty_bar_bleue  (950/1210)

Les états limites - 001 Empty
MessageSujet: Les états limites - 001   Les états limites - 001 EmptyDim 15 Juil - 21:12

http://www.zshare.net/audio/270258360a8450/

http://www.zshare.net/audio/2702543917924c/


extrait de la discussion entre le membre d'équipage john et le super ordinateur hal 9000 sur la théorisation de la frontiére:

la limite n'est pas une ligne mais un territoire qui s'étend à perte de vue... nulle division ne permet de séparer une zone d'une autre... la limite apparait comme une zone grise entre le blanc et le noir et non pas une ligne de démarcation nette et claire. la notion paradoxale d'interface est représentative du concept de limite.cette notion est paradoxale dans la mesure où elle est le lieu de l'inteférence,de la superposition et de l'interpénétration de deux ou plusieurs univers disjoints et réputés distincts ou incompatibles...


...alors ceux qui ont apprécié mon dernier mix vont étre ravis avec ce nouvel opus. encore plus vrai,plus profond,plus poignant,plus travaillé (je suis trés surpris du résultat pour parler franchement l'important à mes yeux c'est que vous passiez un moment agréable. un moment de concentration. d'introspection. seule ou à deux . ...
le mix est coupé en deux parties quasiment égales.

- le casque qui me sert à mixer c'est un peu le stétoscope de mon âme. je plante en pleine poitrine la fiche du casque et les notes se mettent à couler...

j'éspère qu'avec CE mix je vais pouvoir toucher un maximum de personnes. au sens propre et aussi au figuré... merci à vous.


- pour elle.
Les états limites - 001 De_arrete
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Nombre de messages : 277
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

Les états limites - 001 Empty
MessageSujet: Re: Les états limites - 001   Les états limites - 001 EmptyLun 16 Juil - 3:05

tres bon film...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les états limites - 001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser