°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.

Aller en bas 
+2
madlexx
kyropractor
6 participants
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue950/1210U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (950/1210)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyMer 5 Sep - 21:13

http://www.zshare.net/audio/349248219472e1/

on traverse une multitude de régions,d'odeurs,de saveurs,d'impressions... ça m'impressionne beaucoup lorsque deux mondes sonores se téléscopent et qu'une harmonie se crée

voila aprés un long travail j'arrive à faire ce qui me plait.
important: pour ceux qui suive et qui aime et bien vous allez sentir une différence...
je vous présente une petite sélection bien sympa.
je dédie ce mix à pito même si dedans il n'y a pas de perles ultra ultra dures minimalistes.
le mix est simple et jolie.je le vois sur un beau podcast bien moderne... dream dream dream...

c'est parti pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue999/999U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (999/999)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyJeu 6 Sep - 9:25

uhhhh tu deviens aussi productif que Laurent N. Shocked
je charge pour écouter ce ouikène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue950/1210U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (950/1210)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyJeu 6 Sep - 11:03

madlexx a écrit:
uhhhh tu deviens aussi productif que Laurent N. Shocked
je charge pour écouter ce ouikène Wink

les gens/le public mérite de crouler sous la qualité et des choix multiples. aprés ce qui me manque c'est 10 ans de mix derriére moi pour étre à l'égal d'autres (que je respecte).

pour ce qui est du contenu de mes mix et bien ce sont de beaux morceaux.

l'autre soir j'écoutais un mix de laurent garnier à THE END et le début de son mix n'est pas jouable à nice.

si JE joue ce début mix . cette heure entiére : on me demandera d'arrêter. pour le motif que c'est pas bien et parce que c'est moi. (aux yeux des gens qui ont été mal habitués).

comme disait UR : déprogrammer les esprits programmer.

à présent on va pas reprendre tout à zéro mais juste montrer la différence c'est tout ce qu'on peut faire.

y a eu trop de soirées et ce pendant 6 ans où je suis rentré dépité en me disant : fallait pas faire comme ça. si ou ça n'allait pas.

il est pas normal que vous rentriez de barcelone enchanté par ce que vous avez entendu. alors qu'içi nous avons le même matériel à notre disposition et accés aux sources (disques). aprés que vous ne soyez pas ou PLUS noyé dans une marée humaine à chaque soirée et bien... j'ai rien à dire.

vous méritez mieux.

vous méritez mieux.

vous méritez mieux. même pour ceux qui ne partagent pas les forums,notre état d'esprit,notre milieu. c'est à dire 85 pour cent du pubic.
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue999/999U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (999/999)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyJeu 6 Sep - 11:38

bah vu que j'ai le net qu'au boulot, que j'achète pas de disques (je pourrais en ligne mais pas de pré-écoute au taf), que quand je sors je demande pas les titres de tout ce qui passe, que je capte que des radios bidons... heureusement que les mixs en ligne sont là pour apporter de l'eau propre à mon moulin.

aprés ça me fait autant plaisir de faire écouter ça sans rien dire à des visiteurs qui viennent prendre l'apéro chez moi et qui me demandent
"c'est quoi ça ? c'est qui ?" Shocked
et que je dis "c'est un mix de kyro, de Redj, de cosmo..." What a Face
"ah ouais ? 'tin c'est pas mal du tout ça" study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue950/1210U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (950/1210)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyJeu 6 Sep - 12:11

madlexx a écrit:
bah vu que j'ai le net qu'au boulot, que j'achète pas de disques (je pourrais en ligne mais pas de pré-écoute au taf), que quand je sors je demande pas les titres de tout ce qui passe, que je capte que des radios bidons... heureusement que les mixs en ligne sont là pour apporter de l'eau propre à mon moulin.

aprés ça me fait autant plaisir de faire écouter ça sans rien dire à des visiteurs qui viennent prendre l'apéro chez moi et qui me demandent
"c'est quoi ça ? c'est qui ?" Shocked
et que je dis "c'est un mix de kyro, de Redj, de cosmo..." What a Face
"ah ouais ? 'tin c'est pas mal du tout ça" study


tu diffuses de la musique non - officielle ???

- euh oui oui enfin bon c'est des mixs sous le manteau mais allons plutôt dans ce café pour en parler....

ambiance brazil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue666/666U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (666/666)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyJeu 6 Sep - 13:29

Je vais faire payer la diffusion de mes mixs Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue950/1210U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (950/1210)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyJeu 6 Sep - 14:38

cosmo...

je viens de placer de 2 Go de plus dans mon macbook pro... le tout pour : 75 euros port compris seulement ... je suis un petit malin au prix de ces barettes...


j'ai...

-------- 3 Go en tout...

un jour je monte à lyon avec tout ça.

et puis j'irais aussi à marseille voir sab' avec mon disco mobile trop puissant...


je kif je kif je kif... ban
Revenir en haut Aller en bas
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 10:14

Parait que Madlexx me préfère à la digestion scratch
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue999/999U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (999/999)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 11:01

la mentale aprés une grosse bouffe avec un verre de calva c'est pas mal non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue1/2U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (1/2)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 13:45

Moi ceux que je préfère, ce sont les mixs de Madlexx What a Face

Comment ça "il mixe pas" ? scratch

Ah, bon, j'ai confondu alors ..... Suspect rabbit Laughing

Bon ben il jardine bien alors clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue999/999U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (999/999)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 13:54

silence, ça pousse pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 18:37

Pit_opractor a écrit:
Moi ceux que je préfère, ce sont les mixs de Madlexx What a Face

Comment ça "il mixe pas" ? scratch

Ah, bon, j'ai confondu alors ..... Suspect rabbit Laughing

Bon ben il jardine bien alors clown

si si (impératrice... oué... c nul, mais je suis en plein sevrage...) il mixe... Laughing pirat

'tin, C vrai Kyro C une pondeuse koi !!! quelle productivité !! faudrait juste avoir un peu de temps pour écouT... Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue950/1210U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (950/1210)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 20:50

Boulet2Compet a écrit:
Pit_opractor a écrit:
Moi ceux que je préfère, ce sont les mixs de Madlexx What a Face

Comment ça "il mixe pas" ? scratch

Ah, bon, j'ai confondu alors ..... Suspect rabbit Laughing

Bon ben il jardine bien alors clown

si si (impératrice... oué... c nul, mais je suis en plein sevrage...) il mixe... Laughing pirat

'tin, C vrai Kyro C une pondeuse koi !!! quelle productivité !! faudrait juste avoir un peu de temps pour écouT... Exclamation pirat

et bien si t'écoutes pas le prochain .

tu loupes ça c'est clair.

et j'en suis trés fier.


la fierté ? non c'es pas quelque chose bête c'est étre heureux de faire se trémousser quelqu'un sortant de sa douche. c'est sa ma fierté.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Left_bar_bleue950/1210U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty_bar_bleue  (950/1210)

U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. EmptyVen 7 Sep - 21:00

mon petit mad comme tu es un fidéle et que j'aime ça dans la vie et bien - le prochain mix - c'est la récompense pour ta patience.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty
MessageSujet: Re: U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.   U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.R.B.A.N. M.E.R.C.E.N.A.R.Y.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser