°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 no way back - la mix - pour victoria c'était...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
no way back - la mix - pour victoria c'était... Left_bar_bleue950/1210no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty_bar_bleue  (950/1210)

no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty
MessageSujet: no way back - la mix - pour victoria c'était...   no way back - la mix - pour victoria c'était... EmptyJeu 1 Nov - 22:53

au cas ou j'aurais loupé un auditeur... on sait jamais je le fous içi aussi... surtout la brune sicilienne.................................

mix pas du tout down-tempo - le morceau du début c'est un peu pour faire entendre un truc que j'aime bien puis on vire à 90 degrés et c'est ti-par.... il y a des morceaux terribles - ça fesait un moment que je l'avais de côté et j'étais sûr qu'il délivrerait cette sonorité - je livrerais une version retravaillé car c'est un premier jet,brut de décoffrage mais on s'aperçoit immédiatement du côté ballistique des morceaux et du mix.... - direct du producteur au consommateur - le côté mauvais/irréversible de kyro

des-chaînes-toi...

pour will.

http://www.zshare.net/audio/45961415d2a9e8/ - part 1

http://www.zshare.net/audio/4596131f381fdf/ - part 2

no way back - la mix - pour victoria c'était... Die_dark_disco_1
Revenir en haut Aller en bas
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty
MessageSujet: Re: no way back - la mix - pour victoria c'était...   no way back - la mix - pour victoria c'était... EmptyVen 2 Nov - 10:59

kyropractor a écrit:
au cas ou j'aurais loupé un auditeur... on sait jamais je le fous içi aussi... surtout la brune sicilienne.................................

mix pas du tout down-tempo - le morceau du début c'est un peu pour faire entendre un truc que j'aime bien puis on vire à 90 degrés et c'est ti-par.... il y a des morceaux terribles - ça fesait un moment que je l'avais de côté et j'étais sûr qu'il délivrerait cette sonorité - je livrerais une version retravaillé car c'est un premier jet,brut de décoffrage mais on s'aperçoit immédiatement du côté ballistique des morceaux et du mix.... - direct du producteur au consommateur - le côté mauvais/irréversible de kyro

des-chaînes-toi...

pour will.

http://www.zshare.net/audio/45961415d2a9e8/ - part 1

http://www.zshare.net/audio/4596131f381fdf/ - part 2

no way back - la mix - pour victoria c'était... Die_dark_disco_1

oué ! j'ai reçu l email, et je suis allé sur south pour charger...
et puis j'ai vu des trucs qui m'ont bien fait flipper... enfin, quand on est con, on est con !!!!

bref... j'ai écouté la part 1. et je trouve que tes mixs sont de + en + ficelés, travaillés... cheers

je vais écouter les autres... ça va me détendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
no way back - la mix - pour victoria c'était... Left_bar_bleue950/1210no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty_bar_bleue  (950/1210)

no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty
MessageSujet: Re: no way back - la mix - pour victoria c'était...   no way back - la mix - pour victoria c'était... EmptyVen 2 Nov - 20:47

un grand merci à toi.

fonce la part 2 va te ravir.

pour le reste je crois que tu parles d'une chose que j'ai compris ou peut étre tu parles d'autre chose.

MP ou mail ??? Cool Wink



bisou............................................ brune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty
MessageSujet: Re: no way back - la mix - pour victoria c'était...   no way back - la mix - pour victoria c'était... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no way back - la mix - pour victoria c'était...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTORIA
» VICTORIA
» Merci Victoria maaaaouuuuuuu!
» musique pour moi, pour nous, les vieux
» Pour Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser