°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les boulets au ski !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Les boulets au ski ! Left_bar_bleue999/999Les boulets au ski ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyMer 6 Fév - 18:10

z'en voulez des histoires de boulets ?

- départ en ouature : arrivée au péage de draguibeach, je veux mettre des pièces dans l'automate. pas possible ça prend que les CB Suspect . 5mn pour retrouver ma CB avec la file qui s'allonge derrière.

- arrivée : il neige et ça va durer toute la nuit. pas grave, on se gare devant le chalet dans les hauteurs d'Allos.

- sadi matin 9h30 : on charge les équipements dans l'kangoorou, tout le monde à bord et shhhhhhhhhhhhhh. au ralenti de 1e dans la descente, un virage en épingle approche... pas possible de tourner ni de s'arrêter, freinage, relache, freinage, relache... pour finir au frein à main pour redresser l'bordel... toujours rien et l'kangoo qui se pose sur la grosse glissière en bois affraid on a évité le ravin...

- black remonte chercher les chaines de sa ouature, forcément c pas la bonne taille (au bout d'1/2 h à forcer confused )

- 10h : on laisse l'engin sur place et on part pour une bonne marche jusqu'au loueur de skis. là 1h d'attente...

- début de la séance de sport à 11h45 cheers

... ouala y'en a d'autres mais bon... on a bien profité du bon oxygène, de la raclette etde la tartiflette ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Les boulets au ski ! Left_bar_bleue1/2Les boulets au ski ! Empty_bar_bleue  (1/2)

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyMer 6 Fév - 19:02

affraid affraid affraid Mais vous avez failli mourir !!!

Heureusement, un VRAI boulet ne meurt jamais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, j'attends la suite au prochain épisode de celui qui a le temps de raconter une anecdote rabbit

(et moi pendant ce temps, j'avais oublié que c'était ce fameux ouikend au ski, j'envoie des SMS : PAN POT !!! ouéééééééééé bounce bounce bounce)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Les boulets au ski ! Left_bar_bleue999/999Les boulets au ski ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyMer 6 Fév - 19:19

ah oué... "Pan Pot"... bin on était mieux au ski on dirait Rolling Eyes

z'avez loupé boulet2compet qui ski sur une jambe paske 2 c trop facile Laughing j'ai pas de tof mais ça donnait un peu ça avec des skis en + :

Les boulets au ski ! 1192536484479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Dal

Dal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2007

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyMer 6 Fév - 21:05

Vous etes bien des parisiens!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyJeu 7 Fév - 16:03

madlexx a écrit:
... ouala y'en a d'autres mais bon... on a bien profité du bon oxygène, de la raclette etde la tartiflette ban

Laughing Laughing ... trop d'air pur donne mal o crâne !!! Laughing Laughing

sinon, après la raclette, le vin blanc et les bédots... on a U droit à :

"boom boom boom"...

scratch 'tin C koi ce bruit ???????

bon... on trouve pas... alors on rebédote un peu...

"boom boom boom"...

scratch mé tout le monde entend le mêm bruit ou bien ???????

Dédètte ??? t'as bien fermé le verrou o moins ??? affraid

"boom boom boom"...

Dédette, tu ouvres ??? (Blackjack et moi cachées derrière une porte, et Mad ds la SDB)

et là : une femme à tête de folle, qui tient un chien Q de jatte par le collier...
"vous allez arrêT de faire ce boucan ??? il é minuit kan même !!!!!! grrrrrrr"

Dédette : ………euh……
Steph et moi : … euh……
MAd : Sleep

elle a dû croire kon éT étrangers... elle est repartie en trainant son chien...


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Les boulets au ski ! Left_bar_bleue1/2Les boulets au ski ! Empty_bar_bleue  (1/2)

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyJeu 7 Fév - 20:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ENCORE !!! ENCORE !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyVen 8 Fév - 12:09

petit kdo pour Pito:

G fait une crise d'angoisse sur la route à l'aller: 50km de petit chemin de terre, dans un virage la Ford ki dérape, ça glisse!!! Putain C koi ce merdier: du verglas???? affraid affraid

Je me chie dessus encore pendant 30min, je roule à 2km/h... Finalement après 3 propositions de mon amoureuse, j'abandonne le volant paske sinon demain on est tjs pas au chalet!!! pale

Petit détail supplémentaire:
l'abandon du kangoo du matin, impliquait de remonter à pied après la journée de ski!!!! ban cheers On a moins rigoler avec Alex sadi soir!!

La suite au prochain épisode!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Les boulets au ski ! Left_bar_bleue1/2Les boulets au ski ! Empty_bar_bleue  (1/2)

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyVen 8 Fév - 17:38

blackjack a écrit:
petit kdo pour Pito:

G fait une crise d'angoisse sur la route à l'aller: 50km de petit chemin de terre, dans un virage la Ford ki dérape, ça glisse!!! Putain C koi ce merdier: du verglas???? affraid affraid

ça ça nous fait bien marrer à nous les gens d'ici : on les reconnais le sParisiens qui montent à la neige, ils sont peu de la montagne, ça tourne, d'un cpoté le ravin de l'autre la falaise, ça roule à 2 et t'as toujours un con de niçois d'ici (bien souvent un parisien qu'est là depuis plus longtemps que toi et qui se la raconte) : "Putain mais bordeeeeeeeel, avaaaaaaaance, ça va, y'a rien là, si t'as peur du vide, va pas à la montagne !!!!"

Laughing Laughing Laughing Sont trops fort les "locaux" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! EmptyVen 8 Fév - 17:59

j'assume complet!!!
ouais j'les trouve hyper cons les locaux (pour pas dire les niçois ou marseillais!!! Laughing ) ki roulent à 100km/h sur le petit chemin de terre kils osent appeler route, où t'as la place pour une 1/2 smart mais ki est en réalité une double voie!!!!! affraid

Après C pas grave je C ke si je veux monter à la neige faut bien choisir le co-pilote!!! Wink

En même temps: ils sont surprenants les locaux: ils avancent comme s'ils étaient montagnards kan on est là haut, mais dès ke y'a 2 goutes de pluie ou de neige sur les autoroutes ou routes en bas y'a plus personnes: 15km/h en ville et 80km/h sur autoroute => faudra kon m'explik!!! scratch

ouais j'suis parisienne et je vous emmerde (tous!!! évidement!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets au ski ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulets au ski !   Les boulets au ski ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets au ski !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT BOULETS
» Au Docks des Suds @ la Dragon Boulets de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: tafékoi cette semaine? :: c là!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser