°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darktime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Darktime Left_bar_bleue999/999Darktime Empty_bar_bleue  (999/999)

Darktime Empty
MessageSujet: Darktime   Darktime EmptyDim 27 Avr - 3:42

juste... simplement... merci, au casque c'est déboitant, sans, je ne réponds plus de l'état du bar...
aprés y'a la recherche du kyro dans l'un terre zone, et il n'est pas dit que Jules (Vernes, pas le chien qui mange des troncs d'arbre) vienne creuser quelques trous avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Darktime Left_bar_bleue950/1210Darktime Empty_bar_bleue  (950/1210)

Darktime Empty
MessageSujet: Re: Darktime   Darktime EmptyDim 27 Avr - 10:19

je l'ai dis et je le répéte. redj et interzone. chacun de leur côtés donnent une vision global d'un univers qui est en marche juste aux portes de notre région.

ça m'a quand même fait bien mal au cul d'entendre dans les meilleurs spot de berlin (voir meilleurs spots de la planéte) d'entendre des pans entiers de mes mixs.

pour redj c'est de même. il asséne le vrai son.

on s'y prend différemment - on a eu des éducations musicale différentes mais ça donne justement cette vision globale de ce qui ce fait de mieux.

(j'ai en stock plusieurs heures de ziq et je peux pas les mettre sur le net ou bien ça viendra. mais si je les met personne ne viendra écouter ce qu'il a déjà entendu sur le net. enfin je le vois comme ça).

de toute façon que ce soit bleep ou chaloupé y a de quoi faire ce printemps et cet été.

ça va faire trés trés trés mal.

encore cette année.


donc je félicite par la même occasion régis de garder une étiquette intégre et underground.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darktime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser