°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trop de sms tue le sms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Trop de sms tue le sms Left_bar_bleue999/999Trop de sms tue le sms Empty_bar_bleue  (999/999)

Trop de sms tue le sms Empty
MessageSujet: Trop de sms tue le sms   Trop de sms tue le sms EmptyLun 19 Mai - 10:19

qui a déjà posté sur Zeforom en dormant ? Neutral Sleep

Citation :
Elle envoie des S.M.S en dormant

Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 18 mai, 19h55

Jessica Castillo, habitante du Texas et âgée de 24 ans, a envoyé 2 S.M.S à son petit ami en pleine nuit alors qu'elle venait de s'endormir quelques heures auparavant.

Le premier message disait: "Baby U there? Need to tell somethin..." soit "Bébé es-tu là? J'ai besoin de te dire quelque chose.." avant de se finir dans un charabia indéchiffrable. Le second annonçait lui: "U told me and I tell U...", soit "Tu m'as dis et je t'ai dis..." avant de finir également d'une façon incompréhensible.

De plus en plus de témoignages concordent vers ce qu'on commence à appeler le "sleep-texting".

Mais certains scientifiques s'accordent à dire que ces messages ne sont pas envoyés en dormant, mais plutôt dans une sorte de somnanbulisme profond.

D'autres avancent la thèse que ces S.M.S sont écrits dans une période d'éveil totale, mais que la personne qui écrit ces messages subit une sorte d'amnésie, la poussant à tout oublier.

Jessica envoyait entre 80 et 120 textos par jour, ceci expliquant également sans doute cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

Trop de sms tue le sms Empty
MessageSujet: Re: Trop de sms tue le sms   Trop de sms tue le sms EmptyLun 19 Mai - 10:33

madlexx a écrit:
qui a déjà posté sur Zeforom en dormant ? Neutral Sleep

Citation :
Elle envoie des S.M.S en dormant

Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 18 mai, 19h55

Jessica Castillo, habitante du Texas et âgée de 24 ans, a envoyé 2 S.M.S à son petit ami en pleine nuit alors qu'elle venait de s'endormir quelques heures auparavant.

Le premier message disait: "Baby U there? Need to tell somethin..." soit "Bébé es-tu là? J'ai besoin de te dire quelque chose.." avant de se finir dans un charabia indéchiffrable. Le second annonçait lui: "U told me and I tell U...", soit "Tu m'as dis et je t'ai dis..." avant de finir également d'une façon incompréhensible.

De plus en plus de témoignages concordent vers ce qu'on commence à appeler le "sleep-texting".

Mais certains scientifiques s'accordent à dire que ces messages ne sont pas envoyés en dormant, mais plutôt dans une sorte de somnanbulisme profond.

D'autres avancent la thèse que ces S.M.S sont écrits dans une période d'éveil totale, mais que la personne qui écrit ces messages subit une sorte d'amnésie, la poussant à tout oublier.

Jessica envoyait entre 80 et 120 textos par jour, ceci expliquant également sans doute cela.

oué C ça ! oué !!!

encore une manipulatrice !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Trop de sms tue le sms Left_bar_bleue999/999Trop de sms tue le sms Empty_bar_bleue  (999/999)

Trop de sms tue le sms Empty
MessageSujet: Re: Trop de sms tue le sms   Trop de sms tue le sms EmptyLun 19 Mai - 11:59

ah ? c'est un équipe de filles qui a fait ça ? :

Trop de sms tue le sms Tracyfam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Contenu sponsorisé





Trop de sms tue le sms Empty
MessageSujet: Re: Trop de sms tue le sms   Trop de sms tue le sms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de sms tue le sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop bien
» trop facile de faire du live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser