°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIT

PIT


Nombre de messages : 277
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Empty
MessageSujet: 60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga   60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga EmptyJeu 22 Mai - 18:25

... 8000 selon la police Laughing Laughing Laughing Laughing
(PS: c à Marseille)

60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Rtx6188
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Empty
MessageSujet: Re: 60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga   60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga EmptyJeu 22 Mai - 19:38

Bon comme chui nulle en ordi, j'arriverais pas à vous mettre les photos, mais je viens de recevoir dans ma bal des tofs de mon paternel & mamy vodka ki était sur Paris et ki ont été à la manif => ça vaut la foto souvenir preuve à l'appui: ils défendent nos retraites dixit le father.... Laughing Laughing Laughing Laughing
nan je Sad , nan je puk ...
en attendant, G essayé de réinsséré des (poly)handicapés today, G écouté des patients ki souffrent, G essayé de trouvé 1 appart'... mais ça va... No
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Left_bar_bleue999/99960 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Empty_bar_bleue  (999/999)

60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Empty
MessageSujet: Re: 60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga   60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga EmptyJeu 22 Mai - 20:01

faut qu'y z'embauchent dans la poulice, sont pas assez nombreux pour compter Laughing

sinan y libèrent les dépôts d'or noir ou bien ? j'ai un voyage à faire môa affraid bounce

madlexx pig , pas mad max :...:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Contenu sponsorisé





60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Empty
MessageSujet: Re: 60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga   60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60 000 personnes ont manifesté ce jeudi matin selon les orga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Monsanto
» jeudi 27 Avril
» REVEIL MATIN
» le message du matin dans ma bal... pffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser