°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour de l'autre sud

Aller en bas 
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
retour de l'autre sud Left_bar_bleue999/999retour de l'autre sud Empty_bar_bleue  (999/999)

retour de l'autre sud Empty
MessageSujet: retour de l'autre sud   retour de l'autre sud EmptyMer 3 Sep - 22:36

Le Bercail étant un C.A.T à côté de chez moi, je tiens à signaler qu'il n'y a aucun rapport dans cette histoire avec une tare quelconque cachée dans un cochon Suspect

Je ne mets que le début :

Donc... fin des ouacances... dans l'autre sud. Crying or Very sad
Le kangooroo démarre et me voilà parti pour un voyage théorique de 8h pour 800 kilométeurz, autant dire trankilou, arrivée prévue avant 3h du mat.

22H, Carcassonne, aire des Corbières : ravitaillement du kangoo, je paye, je fais un saut aux ouatères, je retourne dans la charette restée prés de la pompe, je mets la clé... et tchoc-tchoc... ça démarre pas. Un type m'aide à pousser la boite de conserve jusqu'au parking et je retente ma chance... toujours rien à part un voyant qui me dit d'appeler Renault et de stopper mon véhi-cul. J'attends 1/2h, histoire que la bête refroidisse.

22H45, j'appelle Renault Assistance : "on ne fait pas de dépannage sur autoroute".

22H50, batterie de portable à plat.

22H55 : j'appelle l'assistance du loueur de kangoomobile qui me donne un n° de dossier et me dit de demander au caissier de la station d'appeler une dépanneuse ou la gendarmerie. Nan, la dépanneuse c'est mieux.

23H30, la dépanneuse arrive. Le gars bidouille 2 ou 3 trucs, tout a l'air OK, j'ai fait la révision avant de partir... p'tet la clé avec une histoire de code, bref, c'est parti pour le remorquage. Dans le camion j'en profite pour appeler l'assistance pour savoir ce que je peux faire du reste de la nuit :
- est-ce que mon véhicule sera réparé demain ?
"non, le samedi les centres de réparation Renault sont fermés donc il récupèreront votre véhicule lundi"
- ah, donc le samedi ils vendent des voitures et ils ont le reste de la semaine pour les réparer ?
"voilà... donc on va trouver une solution pour vous rapatrier. y'a un aéroport prés de vous ?"
- bin y'a Béziers mais y'a plus d'avion à cette heure, encore moins un Béziers-Nice
"ah vous avez raison, alors je vous trouve une nuit d'hôtel et un véhicule pour rentrer chez vous."
- oui c'est mieux Smile
"vous êtes combien à bord du véhicule ?"
- moi et mon chien
"un chien ? c'est pas gagné pour l'hotel mais je vous rappelle. Déjà je vous envoie un taxi au garage qui vous emmènera à l'hotel, et vous nous rappelez demain matin pour qu'on vous en envoie un autre qui vous conduira chez Hertz"
- ok merci

00H, arrivée au garage, un peu de paperasse et je vide le kangoo (sacs, chien, bric à brac...)

00H45, le taxi arrive enfin, on charge sacs, chien et bric à brac et il me raconte sa vie dans un dialecte portugo-languedocien pendant 1/2h.

01H15, arrivée à l'hotel, le portail est HS, l'aubergiste enfariné vient nous ouvrir et je ressors sacs... direction la chambre.

La suite… un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
 
retour de l'autre sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de iiiiiiiiiiicks
» FAIRE RIEN C'EST BIEN 2, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: tafékoi cette semaine? :: c là!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser