°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue30/10A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (30/10)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:09

Bon chuis désolée, mais là j'ai pas la forme pour faire un truc spécial pour vous....enfin vous aurez des détails supplémentaires que les autres n'ont pas eu....

Et pis vous aurez l'After que je raconte qu'à vous....

bon enfin, j'espère que cesera plus calme ct aprèm pour que je vous donne + de détails...




QUOTE (Renhoek @ 19.02.2006 ... 21:44)
ca faut aimer les rayures orange, bleu et rouge, et les convulsions .....



C tout à fait ça : ils sont vraiement à mourir de rire......Infantilisés à mort (le port de la tétien est obligatoire pour les filles, qui curieusement sont presque toutes de petite taille), C plus de l'adulescent à ce niveau là, C carrément de la cour de récré....

Y'en a qui se sont pris un sacré coup de vieux

Un espèce de pseudo look à la Avril Lavigne, skatter cool mais de marques, pas baggy street wear de la rue de Lépante....

Et nous on débarque là dedans en jean basket tout terrain roots : on faisait un peu figure d'extraterrrestres

La salle, fallait pas se leurrer : pour ceux qui connaissent le Palais des Expositions de Nice, ben voilà ce que c'est le Parc Chanot : un grand bâtiment de tôle et de poutres mételliques qui sert à acceuillir les foires et autres expositions canines....
Pour les décos et les lights, à part 2 grands écrans derrières les artistes, y'avaient 2 écrans "timbres postes" aus dessus des toilettes....

4 lumières qui se battent en duel, 6 enceintes qui crachent un peu de son (si tant que vous ayiez les oreilles dedans, c'est sûr, faut pas rester au fond de la salle, sinon t'entends, juste boumboumboum en décalé encore... ) et 3 pauvres tentures blanches tendues un peu partout pour masquer le côté "indus" de la salle.

2 points positifs :

Le live VJ's MORTEEEEEEEEL !!!
Vraiment terrible : des "créateurs d'images" en direct, des fonds d'écrans avec des coquillages filmés en live, un autre gars de l'autre côté de la scène qui superpose des images fimées en direct : un lézard en sable, des petites peluches, des ressort de matelas, le tout posé sur un plateua tournant. Et le gars fait bouger le personnage ou l'objet, en rythme, en faisant tourner le plateau......On sent que le gard s'éclate, et son pote de l'autre côté de la scène il change les couleurs, les fonds.....

Un vrai live d'image comme jamais vu, très très chouette !


Les prestations des artistes :
arrivée sur le set de Kévin (j'adôôôre) je me mets en jambe.....Puis vient la mère Allien........Je ne vois plus l'intérêt d'inviter cette artiste (peut-on encore parler d'artiste ???).
Elle a une très bonne sélection musicale, mais elle ne sait pas caler 2 disques ensembles.....moi non plus, mais je ne monte pas sur scène demander je ne sais combien de milliers d'euros et me produire devant des centaines de personnes......Comme me disait un copain DJ, la mondre des choses, c'est de savoir faire le minimum.....Après ça reste une question de goût mais la technique, c'est bien la base.....
Bref, un set mi-figue mi-raisin de la brune.......derrnière fois que je me déplace pour elle.

Le live de Paul KALKBRENNER : à la hauteur mes attentes.....MEMORABLE !!!
De bout en bout, pas de faux pas, fluide, ça tourne rond, c'est entraînant, electro et minimal.

Zombie Nation, ce type est un FOU FURIEUX
Apparition en veste militaire version Hellraiser sur la tête (bon pas plus de 5 minutes passke le vinyl ça gratte et ça tient trop chaud )
Le mec débarque avec toute son énergie de fou, une musique différente mais franchment, j'ai bien aimé et pourtant ça commençait à taper
Il alterne le KIKOGNE avec du plus mental minimal, vraiment très très bien......Et le show qui va avec sur la scène, c'est vraiment géant. On en oublie qu'il n'y a pas de déco, on ne regarde QUE la scène.... Le type prend un micro, chante, parle, mais tout ça sans que ce soit "choquant" à l'oreille.....Il monte sur la table, il appuye sur les boutons de sa machine avec son pied, son micro, il se tourne en montrant son derrière au public et continue son live, nature peinture.......VRAIMENT DU TRES TRES GRNAD LIVE DE LA PART DE ZOMBIE NATION

Johannes Heil prend la suite......ça commence pas mal, assez épuré, mais KIKOGNE plus que le précédent.....ça y est, je commence à décrocher. Faut dire que j'avais déjà pas accroché à Montpellier, y'avait pas de raison qu'à Marseille ce soit différent. Donc au bout de 20 minutes du monsieur, suis partie me poser.....Et là c'est le drame : RIEN pour se poser, donc je squatte les murs de la salle en finissant de subir un brouhaha infernal et insupportable à mes oreilles........Adam Beyer en l'occurence.

Et puis Kiko finit, l'éternel remplaçant du banc de touche (remplacement de Trentmoller malade à ECHOPOP à Montpellier, remplacement des absents de la DB de Marseille......Si Laurent N. ou Vedrenn se désiste un jour, vous savez qui appeler ).
Suis partie avant la fin, mais je serais partie bien plus tôt si j'avais été seule.


Une bonne sortie dans l'ensemble malgré les rumeurs et les découragements de certains. Revus pleins de potes, copains, amis, d'ici et d'ailleurs. Bonne rigolade sur les gens parce que vraiment, parfois, on se demandait ce qu'on fichait là.


PS : oui je sais, ça manke de smileys, mais bon là y'a un client qu'arrive, j'peux pas tout faire non plu.... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue30/10A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (30/10)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:20

EN PLUS DE L'ANNULATION DE THE YOUNGSTERS ET LES AUTRES, ANNULATION D'UNE AUTRE GRANDE ARTISTE, J'AI NOMME LA BLACKJACKOUILLE, QUI DONNE DES BONS CONSEILS POUR SE SOIGNER MAIS KI LES APPLIK PAS......DU COUP L'ETAIT PAS LA ET C BIEN DOMMAGE Crying or Very sad Arrow Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue1/1A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (1/1)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:21

bon... C vrai que le Parc Chanot ça deV vraiment pas le faire..... par rapport aux Docks... Suspect

ben tu dois en avoir enkor plein les zoreilles !!!!!! Wink

et dimanche ? after ??????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:22

Wink What a Face affraid lol! ban ban ban ban ban ban pom pom pom pom cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce

Ca va là il y en a assez des smileys !! ??

Adam Beyer t'es sure j'ai cru qu'il y était pas !!

Bin c'est chelou pour Calque Berner au DV1 une salle toute petite il jouait de les gros morceaux techno qui claquent de son répertoire !! Et là devant des milliers de personnes il a joué ses morceaux electro mini !!

Va comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue30/10A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (30/10)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:34

Adam Beyer C plus ke sûr : mes oreilles confirme la présence de cette personne detestable....Toute la musique ke je déteste....

Bon il même joué le morceau k'il a sorti sur Plus8 y'a pas longtemps (kk mois) et franchment je préfère en disque qu'en live....

Non, non, une catastrophe cet Adam.....enfin surtout pour moi ki déteste cette techno à la soupe Liebing....

En revanche, j'en connais un ki s'est défoulé j'vous racontes pas comment.......ça doit lui manquer de temps en temps, je crois k'il a a apprécié là......

Pour Paulo une Tourtel, c'était vraiment vraiment bien : C lui ki a fait décoller le Parc Chanot.....parce ke Kévin c'était bien, mais la mère Allien elle a tout planté c'te pute !!! Elle sait pas mixer C déplorable, navrant, scandaleux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais kan Paul est arrivé, il a tout pété et c'est allé crescendo....Zombie Nation de la balle, Johannes ki part dans de l'efficace minimaliste (mais minimal plus dans les bases, pas minimal dans les aïgus comme j'aime à la Richie Hawtin....enfin chépas si vous voyez c'ke j'veux dire Very Happy Very Happy Very Happy )

Bon et la fin, j'aic ru MOURIIIIIIIR tellement je subissais cette daube infâme de boumboumboum.....le genre de truc où tout le monde est en trance genre C de la baaaaaalllle, et ke je DETEEEEEEEESTE !!! Laughing Laughing Laughing

enfin vous ki me connaissez, vous voyez koi What a Face

Pour l'after du dimanche, j'vais aller dans la rubirque "Cétéoùl'after" study lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:48

Bon bin l'essentiel Lactel, c'est que tu te sois amusé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue30/10A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (30/10)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:53

Oué, j'ai bien rigolé avec Madlexx et les potes ki étaient là.....musicalement c'était 1/2 bien.....et pis ça fait du bien de temps en temps, la prochaine sorrtie au Minimal vendredi, ça sera autre chose... tongue clown rabbit
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 13:57

PTDR !! Very Happy

Bon moi pr la Villa Arson bin ca sent le roussi !!!

Probabilité de descendre=30 % Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyLun 20 Fév - 20:28

Pitopractor a écrit:
EN PLUS DE L'ANNULATION DE THE YOUNGSTERS ET LES AUTRES, ANNULATION D'UNE AUTRE GRANDE ARTISTE, J'AI NOMME LA BLACKJACKOUILLE, QUI DONNE DES BONS CONSEILS POUR SE SOIGNER MAIS KI LES APPLIK PAS......DU COUP L'ETAIT PAS LA ET C BIEN DOMMAGE Crying or Very sad Arrow Crying or Very sad Evil or Very Mad

Orga de merdeeeeee, ils m'avaient pas filé mon cachet... du coup chui resté à la maison... pale
malgré les grogs et le sommeil... la fièvre a eu raison de moi...
Sleep Sleep Sleep

T'inkiète, pour les misères t'auras rapidement l'occas' de prendre revanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 11:10

les tofs de gruik : click pour entrer dans la zone...

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. 100_2710




Cool

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. 100_2709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 11:31

J'hallucine yavait Matt Pokora ????

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. 100_2746

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue30/10A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (30/10)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 11:34

Suis en train de matter les tofs : de la rayure, de la rayure..... cyclops cyclops farao farao farao

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. 100_2716
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 11:37

Et de la casquette aussi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 11:40

Bon, même encore malade j'ai pris mon courage à 2 mains (oui, c'est comme ça que je l'appelle tongue ) pour l'anniv' de mon poto. Départ à 18h de la zonmé avec aussi AubiOne et Jéronimo, Kalkbrenner dans le poste... tout commence bien. Arrivée à Massilia vers 19h30, apéro et resto avec l'electropeople team. 22h, on rentre dans la salle déjà bien remplie et on prend les repères : les coulisses et l'open bar drunken , les ouatères...
Au début, le son pas assez fort faisait résonner l'entrepôt et y'avait une espèce d'echo pourrave si on était trop loin (plafond hyper haut, pas de retour en hauteur ou en milieu de salle). Ca a été comme ça tout le temps, même si ça s'est un peu atténué aprés minuit (montage des ouates). Les premiers DJs, bin bof... ou alors ils étaient mal servis par le son. A part Kevin Machinchose peut-être.
La hyène a "joué" vers minuit d'ailleurs mais bon, on s'en serait bien passé. Chui pas un pro du djaying mais même mes oreilles de porc ont souffert des multiples pains de cette charognarde. En plus elle voulait plus se faire prendre en photo sur la fin de son set, et j'ai compris "backstage" pourquoi... l'a pris cher la hyène Mad
Bref, la soirée a vraiment décollé pour moi ensuite avec les lives de Paulo et de l'autre ensuké de zombie, le tout servi pas des VJs complètement allumés. J'ai demandé à un "ça vous vient d'où ces idées tordues, le p'tits objets repris en images de synthèse et tout et tout ?". Réponse : "bah... on fume quelques mégots et aprés on se lance". Fastoche drunken
La "salle" était bondée et j'ai eu du mal à retrouver mes petits entre chaque séance photo mais bon, les p'tits djeunz avec leur tétine ne bronchaient pas quand on leur marchait dessus donc le trajet bar/dancefloor était vite avalé pirat
Au petit matin on est parti à l'after du Sims sur le chemin du retour. Bin y'avait dégun donc je me suis calé dans un coin pour commencer ma nuit, le temps que les autres soient rassasiés. Pi j'étais trop crevé, le nez bouché, enfin envie de calme et de ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 11:42

je crois qu'Azad en a une où on voit les tétines Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 12:06

Sympatoches ces tite tof's... chui encore deg de pas être venue... No No No
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 12:08

madlexx a écrit:
je crois qu'Azad en a une où on voit les tétons Suspect

Je veux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 12:09

des tétons y'en a pas, mais des teutons y'avait que ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue666/666A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (666/666)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 12:48

Ya wolh mein kommandant !!

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Emission_stalag13
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyMer 22 Fév - 13:00

ça c'est de la perle Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyJeu 23 Fév - 16:00

pour la peine, je vous en remet une couche en priorité sur ZeForom : tite video vite fait
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue1/1A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (1/1)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyJeu 23 Fév - 16:27

SYMPAS LES TOFS petit pig pirat ...

mortelle celle de Carlo Mora !

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. 100_2693
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue30/10A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (30/10)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyJeu 23 Fév - 16:44

Et à gauche le grand en t-shirt noir, C mon pote JuJu, vous savez, celui k'est content drunken drunken puk

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue999/999A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (999/999)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyJeu 23 Fév - 16:47

et vot' poto piwi... mortel ce gars là, les doigts dans la prise... à toc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Left_bar_bleue1/1A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty_bar_bleue  (1/1)

A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. EmptyJeu 23 Fév - 16:47

aaaaahhhhhh voué ! je le reconnais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty
MessageSujet: Re: A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..   A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Marseille.....vous savez, le truc ki devait pas se faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son Larry, qu'ecoutez vous maintenant ?
» Detroit Connexion @ Marseille 2010
» Marseille - Au petit plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Téallédanséou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser