°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sa ka manjé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo3.14

flo3.14


Nombre de messages : 73
Localisation : dans la salle de bain
Date d'inscription : 13/03/2006

sa ka manjé Empty
MessageSujet: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMar 14 Mar - 22:33

bons petits plans, en amoureux, ou entre amis :

un point seytour, rue martin seytour, vers la place du pin : tout est fée maison, pas de carte, un tableau avec les plats réalisés presque sous vos yeux, (la cuisine est ouverte, on peut voir éric, le chef, s'activer derrière ses fourneaux), agnès se fera une joie de vous conseiller un bon ti pinar comme vous aimez, c'est pas donner mais c'est vaut vraiment le coup, en plus le cadre est agréable et le roi y mange souvent...

la zucca magica, sur le port de nice, coté poste : trés trés bon resto végétarien, pas de carte, menu unique à 25 euros, une ribambelle de petits plats tous plus délicieux les uns que les autres, ... déco délire, attention, le soir il est conseillé de réserver, c'est plein à craquer !

acchiardo, dans le vieux, je sais plus quelle rue entre la rue rossetti et la rue de la prèf' : LA cantine niçoise, super carte super pas cher, trés sympa, parfait pour le midi, fermé le week end.

le deli beli ou chez shri, resto indiens dans le vieux nice : pas cher et trés bons, ... adorables, Pi tellement parfumés...

mmhh miam

j'aime pô les régimes, ça fée mal dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
sa ka manjé Left_bar_bleue1/2sa ka manjé Empty_bar_bleue  (1/2)

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMar 14 Mar - 23:58

flo3.14 a écrit:
bons petits plans, en amoureux, ou entre amis :

un point seytour, rue martin seytour, vers la place du pin : tout est fée maison, pas de carte, un tableau avec les plats réalisés presque sous vos yeux, (la cuisine est ouverte, on peut voir éric, le chef, s'activer derrière ses fourneaux), agnès se fera une joie de vous conseiller un bon ti pinar comme vous aimez, c'est pas donner mais c'est vaut vraiment le coup, en plus le cadre est agréable et le roi y mange souvent...

la zucca magica, sur le port de nice, coté poste : trés trés bon resto végétarien, pas de carte, menu unique à 25 euros, une ribambelle de petits plats tous plus délicieux les uns que les autres, ... déco délire, attention, le soir il est conseillé de réserver, c'est plein à craquer !

acchiardo, dans le vieux, je sais plus quelle rue entre la rue rossetti et la rue de la prèf' : LA cantine niçoise, super carte super pas cher, trés sympa, parfait pour le midi, fermé le week end.

le deli beli ou chez shri, resto indiens dans le vieux nice : pas cher et trés bons, ... adorables, Pi tellement parfumés...

mmhh miam

j'aime pô les régimes, ça fée mal dans la tête

bah moi le point sétour j'trouve pas ça cher par contre le dehli expensiv...
Acciardo même avis que Flop'...
Sinon à nice nord t'as "l'Union" (1 r Michelet) meilleur resto nissart de la ville et sur les hauteurs vers st antoine de ginestière "chez cane" de la pure bounce mais là un peu pète porte feuille (mé bon jardin pas de bruit campagne bref le top)
A part ça le bangkok (7 av Georges Clemenceau) resto thai avec une terrasse de ouf et un accueil o top...
Et pour le kousskouss fo retrouver un topic ki en parlait y'a pas lgtps...


Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
flo3.14

flo3.14


Nombre de messages : 73
Localisation : dans la salle de bain
Date d'inscription : 13/03/2006

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 11:16

ouéééééééééé "l'union", THE adresse, super jardin derrière, le patron qui louche, les raviolis de la mémé, intemporel, nissart jusq'au bout du bout... ...(fermé l'été) .

sinon, resto d'hiver :" l'oval", rue pastorelli, spécialitées du sud ouest, pas cher, Gargantuesque, le patron est un ancien joueur de rudby, d'où le nom du resto, les portions sont éNORMES, prix trés résonnables... excellent.

mon coup de coeur dans le quartier du port : chez "BONi" , rue barla : petit resto italien, mets raffinés, pas de carte, 3 entrées aux choix, 3 plats, différents tous les jours, et surtout des mini desserts à 2euros pièce, (miam) pas cher du tout, cuisine soignée, déco raffinée, pas beaucoup de tables, attention : resto non fumeur, (ça fée du bien...des fois)...

bon, sur ce, je retourne bosser sur le guide du raclin, ya du taff (hélas!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
sa ka manjé Left_bar_bleue30/10sa ka manjé Empty_bar_bleue  (30/10)

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 11:56

Bon ben les Nissart connaissent la cantine à Médecin....L'Union Very Happy

Quant à l'Ovale, le patron est un ancien joueur et ancie arbitre (surtout) de rugby, il est de "là bas" (non, pas là où tout est neuf et tout est sauvage...) et ancien serveur de très longue date du Pub Visctoire, autre enseigne très réputée (à l'épok) de l'avenue Jean Médecin, là où y'a Multari maintenant....

D'ailleurs à ce propos, MULTARI ça tue TOUT !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref, les bonnes adresses, c sympa de partager, mais le Lyonnais et le Fréjussien, C con pour eux....ils sont pas d'chez noux cyclops No rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flo3.14

flo3.14


Nombre de messages : 73
Localisation : dans la salle de bain
Date d'inscription : 13/03/2006

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 12:07

a noter : multari donne tous les soirs sa machandise invendue aux petites soeurs des pauvres... ça fée du bien des actions comme ça...

pour le lyonnais : à ste fois les lyons : ma grand mère fée le meilleur chili con carne de toute la région, ... tongue ... tan batti ?! ah, t'es niçois alors !
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
sa ka manjé Left_bar_bleue666/666sa ka manjé Empty_bar_bleue  (666/666)

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 12:09

LOL Very Happy

Le Bistrot de Lyon vers la rue mercière très bon quasiment que des spécialités lyonnaises, par contre cher et ca ferme tot !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
sa ka manjé Left_bar_bleue666/666sa ka manjé Empty_bar_bleue  (666/666)

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 12:09

flo3.14 a écrit:
a noter : multari donne tous les soirs sa machandise invendue aux petites soeurs des pauvres... ça fée du bien des actions comme ça...

pour le lyonnais : à ste fois les lyons : ma grand mère fée le meilleur chili con carne de toute la région, ... tongue ... tan batti ?! ah, t'es niçois alors !

Smile

J'adore le chili, mais sans la viande Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
sa ka manjé Left_bar_bleue999/999sa ka manjé Empty_bar_bleue  (999/999)

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 12:18

Y'a 2 semaines on a été dans un bouchon lyonnais... à Fréjus scratch . J'ai mangé... du pig : andouillette en croute et saucisson à cuire avec des patates tièdes et de la vinaigrette mmmmmm... un 'tit côte du rhone et du champagne au dessert drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
sa ka manjé Left_bar_bleue1/2sa ka manjé Empty_bar_bleue  (1/2)

sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé EmptyMer 15 Mar - 12:20

Pour le mexicain k'une adresse le Poco Loco mais bon après faut aller te changer tellement tu pues le graillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Contenu sponsorisé





sa ka manjé Empty
MessageSujet: Re: sa ka manjé   sa ka manjé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa ka manjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Tabouféou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser