°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOOPING

LOOPING


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2006

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyJeu 16 Mar - 22:31

http://raverdebase.free.fr/DJ%20RedJ%20-%20Crack%20&%20Click.mp3

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue1/1UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (1/1)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 0:17

Suspect mé ki é ce Looping ki é héberG chez Raver2baz, et ki envoie un lien avec du redj o milieu de %%%.:::: ??????? hein ????? scratch cyclops

... le titre du topic me fé penC à "une poule sur un mur, ki picore di pain dur, picoti, picota, lève la pate et pi s'en va...
Laughing G mêm po honte........ je viens 2 finir de boC... G les neurones ki sont o lit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue666/666UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (666/666)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 0:22

ah bin t là toi ??

J'ai cru qu'on t'avait perdu dans une dimension parallele !! Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue1/1UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (1/1)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 0:28

new_whore_order a écrit:
ah bin t là toi ??

J'ai cru qu'on t'avait perdu dans une dimension parallele !! Razz Razz Wink

oué... chui perdue rue penchienatti à nice... study chez D fous !!!!! mdr ! je croyais que j'aV tout vu ! mé là ! C très très fort aussi ! je crois que G trouvé pire que ton boss !!! alors ! moiu m'en fou chui juste de passage chez eux, alors ça va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue666/666UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (666/666)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 0:34

T'es encore à ton boulot !!!!

Tin ah ouais qd mm !!

Bon courage Sioux6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada


Nombre de messages : 738
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue10/10UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (10/10)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 10:24

tin va falloir que tu m'envoi les bonnes adresses ou je dois SURTOUT PAS envoyer mon cv Laughing
bon parlons de choses serieuses : tu bosse enkor la ba la semaine prochaine ?
pasque si oui, o retour un soir tu peu faire un arret maison histoire qu'on s'boive un ti apero trankilou pepou pas tard Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue30/10UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (30/10)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 11:37

Ah nan, tu t'arrêtes d'abord chez noux, passke nous on est sur Nice....et comme tu bosses déjà @ Nice, T OBLIGEE de passer par chez noux....

'tain déjà que tu viens de chépaoù piquer le boulot des niçois, si en + tu passes pas les voir, ça le fait plus là...

alien alien alien clown pirat rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue1/1UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (1/1)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 15:58

radada a écrit:
tin va falloir que tu m'envoi les bonnes adresses ou je dois SURTOUT PAS envoyer mon cv Laughing
bon parlons de choses serieuses : tu bosse enkor la ba la semaine prochaine ?
pasque si oui, o retour un soir tu peu faire un arret maison histoire qu'on s'boive un ti apero trankilou pepou pas tard Wink drunken

volontiers ma poulette !!!! Wink
oui, je bosse enkor lundi et mardi... ils voulaient oute la semaine,mais... bon... affraid pfffiuuuu.... j'en peux plus moa... Laughing

alors Cryptone, à éviter
DMS à éviter...

la suite dans mes nouvelles aventures, de Souxsisse la graphiste routarde... (j'hésite à acheT un poids lourd pour que ça fasse + vrai... GT sur la route toute la sainte journée... rak lol)
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue1/1UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (1/1)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 16:00

Pitopractor a écrit:
Ah nan, tu t'arrêtes d'abord chez noux, passke nous on est sur Nice....et comme tu bosses déjà @ Nice, T OBLIGEE de passer par chez noux....

'tain déjà que tu viens de chépaoù piquer le boulot des niçois, si en + tu passes pas les voir, ça le fait plus là...

alien alien alien clown pirat rabbit

new voué... bon d'ac... je V viendre..

o fait ! lé bon le mix pour manG D biscottes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Left_bar_bleue30/10UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty_bar_bleue  (30/10)

UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR EmptyVen 17 Mar - 16:22

Pour Cryptone, fallait me demander.... j'ai travailler avec eux, en tant que fournisseur................ben sont pas terrible : ils grattent sur le sprix, ils demandent des remises de fin d'année, ils sont pas pros du tout...

Même mon chef veut plus bosser avec eux, pourtant l'est kyoool le chef Cool

Bon sinon t'appelle pour l'apéro, et on se donne RDV kelke part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty
MessageSujet: Re: UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR   UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MIX POUR MANGER DES BISCOTTES AU PAIN DUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIN AMOUR ET CHOCOLAT
» Pour Pit
» POUR NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser