°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vieilles marmittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo3.14

flo3.14


Nombre de messages : 73
Localisation : dans la salle de bain
Date d'inscription : 13/03/2006

vieilles marmittes Empty
MessageSujet: vieilles marmittes   vieilles marmittes EmptyJeu 23 Mar - 14:55

..."recettes de grand-mères "

1) pour les fauchés ou économes, qui mangent de la viande Twisted Evil Evil or Very Mad
... avec un poulet : faire rôtir, avec ce que vous voulez, patates, carottes, navets, ...
na pas jeter la carcasse de la bête : faire une poule au pot avec . ( + le reste des légoumes, si il en reste...!)
Pi, avec le reste de la poule au pot, faire un rizzoto .
les vieilles dames de mon quartier, elles me refilent leurs bons (plans) plats... tongue miam
et ...
2) de la bonne humeur ...
big up à mon ancienne voisine, 75 ans, et son petit mari, les lendemains de fête, elles nous apportait des gâteaux, le dimanche matin avant d'aller à la messe, toute belle, en nous disant, c'était bien hier? on a pas beaucoup dormi, on éspère que vous vous ètes bien amusés, vous devez être fatigués, j'ai fée des gateaux pour vous...
à aussi sylvaine, vieille montagnarde qui nous refile ses coins à épinards, framboises et asperges sauvages, à champignons qui font rires, oui oui !!
j'aime bien les vieux, zon tj des choses à dire et à nous apprendre... j'ai un pote qui à fée un film sur les vieux de la région de saorges, la trés trés vieille édentée qui parle de la guerre, des allemands " éééééééééé i zavé un gro bicou éeh ...!"... I love you... ô top I love you
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

vieilles marmittes Empty
MessageSujet: Re: vieilles marmittes   vieilles marmittes EmptyJeu 23 Mar - 19:45

flo3.14 a écrit:
..."recettes de grand-mères "


j'aime bien les vieux, zon tj des choses à dire et à nous apprendre...

bien d'accord avec ça!!!
le grand père de flo (non pas toi, une autre!!! Wink ), il me nourrit tous les étés et ça depuis ke g 8ans, cuisine trop bien et il a plein de bons tuyaux: du genre "stef le pastis c pas un apéro, c un remède, tu le bois o saut du lit après la cuite et tu déjeunes avec nous en famille comme si de rien" et ça marche à tout les coup (enfin presk)!!!! drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
vieilles marmittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remember (le topic des vieilles et des vieux....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Tabouféou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser