°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 allee feter l'anniv d'une keupine

Aller en bas 
AuteurMessage
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada


Nombre de messages : 738
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
allee feter l'anniv d'une keupine Left_bar_bleue10/10allee feter l'anniv d'une keupine Empty_bar_bleue  (10/10)

allee feter l'anniv d'une keupine Empty
MessageSujet: allee feter l'anniv d'une keupine   allee feter l'anniv d'une keupine EmptyDim 26 Mar - 19:09

nous voila ac le rem perdu du cote du peillon parti pour un anniv
arrives sur place plein que des gens qu'on connai po Shocked
bon bah va falloir picoler alors Very Happy
et nous voila devant un chiotte posé com ca a cote de la cheminee ac une louche ki depasse de la cuvete Shocked on souleve l'abattan et la, o surprise, de l'eau bleue nous y attend pirat
recette de l'eau bleu : 1/3 gin, 1/3 curaco, 1/3 pamplemousse ou ananas
la copine : mais tu te mele pas o zot gens, j'veu po d'bande a part, des groupes tout ca, j'veu que tout l'monde se mele !
oué attend...
apres 7 ou 8 eau bleue j'ai pu eu de souci pour me meler Laughing visiblement les zot non plus Laughing
on passe a table : pti farci nicois, taboulet, caviar d'obergine, roti, mache, ... bref miam et pinard
puis gato champagne et la entamage d'une longue discussion ac un colombien Cool ouéééééééééééé echange de culture vachement sympa et la j'm'apercoi d'un truc : j'parle vachement plus serieux bourree que claire Shocked
bref on est rentres a 6h passes perso ds un etat plus que pitoyable Laughing drunken drunken drunken
d'ailleur la minan tout d'suite c enkor vachement dur Laughing
allo docteur g mal o zoeuils Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
allee feter l'anniv d'une keupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Tabouféou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser