°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bouffé chez un pote

Aller en bas 
AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
bouffé chez un pote Left_bar_bleue666/666bouffé chez un pote Empty_bar_bleue  (666/666)

bouffé chez un pote Empty
MessageSujet: bouffé chez un pote   bouffé chez un pote EmptyDim 26 Mar - 21:10

Bon c'était pas prévu, je voulais pas sortir vu que ce dimanche c'était direction chez mes parents.

Dc coup de fil à 18h30, bon allé tu viens tu resteras pas tard !!!
Mouais.

J'arrive à 20h10, comme d'hab je suis le 1er. Tite discussion geopolitique, puis le copine de mon pote arrive, deconnade, rediscussion politique, puis musique. D'autres potes arrivent, ca refait le monde de la nuit à Lyon (sont organisateurs de soirées ils font venir bcp d'artistes minimal (casse didi à Pito & Looping) ) les tites gueguerres, les coups de gueules, les ragots, les projets.... Sympa de se remettre dans le bain après une pause de quelques mois Very Happy
On passe à table, Picard est l'ami des gens qui veulent pas se prendre la tête à faire à bouffer, et c'était bien bon Very Happy
Le dessert passé on voit apparaître une tite bouteille pour se reveiller, de la mirabelle 1930 !!! La vache j'en ai pas bu mais ca sentait fort, très fort !!! Et ca avait l'air d'être renversant Very Happy Very Happy

Direction le salon pour parler zik (pour pas changer) et cinoche (mister divx c'est moi Very Happy ).

Comme tout le monde s'apprêtait à partir j'allais y aller, mais "non reste ya Alex qui vient" !!
Chouette il va encore se fouttre de ma gueule (gentiment of course) !!

Re musique, ciné, et surtout grosse deconnade !!!
Sur le forum bleu foncé vous avez du voir passé une annonce pour une soirée ebm à Lyon !! Bin le lieu est tout petit et à un nom naze (le citron !! lol! lol! ), et les orgas bin voilà quoi pas les orgas du sonar !! Very Happy
Et un de mes potes doit y jouer.
Donc mode on fait des povs jeux de mots sur le citron, sur la soirée... GROS FENDAGE DE GUEULE !! Very Happy

On a eu droit à quelques morceaux joués en live qui auraient bien plu au PAF couple Very Happy

Par contre mauvaise nouvelle de la soirée LE CHANGEMENT D'HEURE !!!

Hé MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Résultat pour une soirée où je devais pas rester bin j'ai du m'endormir vers les 4H40 chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bouffé chez un pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe/After
» Chez Jen & Dal
» chez moi....
» C pas mon pote mais bon...
» chez flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Tabouféou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser