°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le coup de la panne

Aller en bas 
AuteurMessage
flo3.14

flo3.14


Nombre de messages : 73
Localisation : dans la salle de bain
Date d'inscription : 13/03/2006

le coup de la panne Empty
MessageSujet: le coup de la panne   le coup de la panne EmptyLun 27 Mar - 19:01

le grizzly, ses joies, sa neige, son soleil, son pti rosé, son pti rosé au soleil, et son téléféérique...
ouai, ben, dimanche, il était en panne ! mais non, pas le rosé, ni le soleil, ni le rosé au soleil, !!! le téléféerique !
les gosses, les bagages et moi, bloquées, là haut .
rien de grave : par chance nous n'étions pas dedant au moment de la panne : ti évacuation à la verticale avec baudriers, encordages et tout le tralala, zoé et juliette suspendues dans les airs au secours ...!
ouai, nan, les beaux pisteurs sont venus avec leurs belles machines et on s'est fête oué c'est la fête redescendre sur la station, par les pistes, enfin, juliette et moi, parceque zoé, c'est un chasseur alpin qui l'a descendu et franchement voir partir le mec sur une bonne piste bien pentue avec zoé dans les bras, j'ai oublié un instant que mon chauffeur avait les dreads locks blondes jusqu'au cul et qu'il faisait trés beau le temps idéale pour une ballade à moto neige ... l'aventuuuuuureuhhhhhhhh, c'est l'aventuuuuuuuhuuureuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de la panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme coup de coeur cinematographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Létéoulafteur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser