°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue30/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (30/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 15:55

http://www.sonar.es/2006/eng/prog/concerts.cfm

l'est pas terrible le programme .... 'fin à mon goût ... What a Face rabbit
Revenir en haut Aller en bas
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada


Nombre de messages : 738
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue10/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 16:02

Pitopractor a écrit:
l'est pas terrible le programme .... No
bah pkoi t'y va alors ?
vazi laisse moi ta place ! moi c meme po la sonar ki m'interresse ! c l'espagne tout court alien
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue0/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 16:02

affraid Ugly Duckling affraid ...j'y serais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue30/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (30/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 16:41

radada a écrit:
Pitopractor a écrit:
l'est pas terrible le programme .... No
bah pkoi t'y va alors ?
vazi laisse moi ta place ! moi c meme po la sonar ki m'interresse ! c l'espagne tout court alien

T po bien toi !!! affraid affraid alien

Petit 1) je suis JAMAIS allée en Espagne....alors ZUT !

Petit 2) Paraît k'il y a plein de trucs au MACBA (musée d'art contemporain de là bas) et ça j'adore !!!

Petit 3) tu crois pas ke je vais te laisser ma place dans l'appart avec Carlo, Nico, Myrtille, Matthieu, JuJu et dans le lit de mon cat !!!

Petit 4) il paraît aussi ke le mieux C les soirées "off" .... donc on verra sur place !!!

Petit 5) NAN MAIS SANS BLAAAAAAAAAAAGUE !!! MEEEEEEEEEERDE !!! Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue30/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (30/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 16:42

VICTORIA a écrit:
affraid Ugly Duckling affraid ...j'y serais cheers

Je vais peut-être réaliser mon SOUHAIT DE 2006 ..... Rolling Eyes What a Face bounce bounce bounce ban cheers
Revenir en haut Aller en bas
radada
Zee Zee Pandaaaaaaaaa
radada


Nombre de messages : 738
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue10/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 16:48

Pitopractor a écrit:
Petit 3) tu crois pas ke je vais te laisser ma place dans l'appart avec Carlo, Nico, Myrtille, Matthieu, JuJu et dans le lit de mon cat !!!
a que mais que je te rassure !!!! je ne compte absolument pas dormir ac kikeucessoi !!!!! (sof carlo peutetre I love you Laughing ) moi j'veu juste qu'on me largue a kekpart du coté de Valence et apres je me demmerdasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Left_bar_bleue30/10SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty_bar_bleue  (30/10)

SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! EmptyLun 3 Avr - 16:50

radada a écrit:
Pitopractor a écrit:
Petit 3) tu crois pas ke je vais te laisser ma place dans l'appart avec Carlo, Nico, Myrtille, Matthieu, JuJu et dans le lit de mon cat !!!
a que mais que je te rassure !!!! je ne compte absolument pas dormir ac kikeucessoi !!!!! (sof carlo peutetre I love you Laughing ) moi j'veu juste qu'on me largue a kekpart du coté de Valence et apres je me demmerdasse Wink

Bon ben nous on va @ Barcelone ..... en avion ..... amène ta plus grosse valise, rentre dedans et on voit c'qu'on peut faire Suspect What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty
MessageSujet: Re: SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!   SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Cul_ture :: zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser