°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle connerie....

Aller en bas 
+3
Souxsisse
new_whore_order
Pit_opractor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyJeu 4 Mai - 21:42

L'argent!
Nan? alien rabbit alien
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue666/666Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (666/666)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyJeu 4 Mai - 22:09

Oué mais en aura plus besoin après le 25 Mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/1Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 8:07

connerie surtout kan T obliG de faire un métier à la con pour pouvoir en avoir et tout dépenser o PMU en 10 min.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (69/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 8:39

De toute façon si l'argent n'existait pas il y aurait forcemment autre chose non Question C'est le système qui est malade et plus exactement notre façon de penser. D'envisager notre bonheur personnel uniquement au travers de l'argent au détriment de tout le reste et de tous les autres. Ce qui va mal c'est que l'argent qui était un moyen à l'origine soit devenu non pas une finalité mais la SEULE finalité envisageable Neutral Ce qui va mal c'est que si tu en manque tu perds ta dignité. Exclamation Avec l'argent on achète des objet on achète à manger et parfois on croit que l'on peut tout acheter. Alors si on rentre dans cette façon de penser, bin on en devient son esclave.... TOUS..... Des 2 cotés de la barrière. Lorsque l'on rentre dans cette spirale, celui qui en possède crois qu'il ne serait rien sans ça et celui qui n'en possède pas pense qu'il n'est rien tant qu'il n'en aura pas. Puis un jour le temps qui a passé t'appelle vers d'autres horizons et alors le temps est venu de laisser sa place. Alors on s'appercevra que l'argent c'est rien du tout et que la vie est courte et que l'on a pas beaucoup de temps pour bien faire... Pour se comporter en homme. pour partir dignement. Non l'argent ne rend pas digne, l'argent rabaisse les gens et fait resortir ce qu'il y a deplus mauvais en eux.

Alors oui Pit Quelle connerie l'argent. Ou plus exactement quelle connerie la puissance de l'argent que les hommes sont faibles face à cette puissance. Mais quelle magnifique occasion de pour se tester soit même et savoir ou l'on en est dans sa tête que de voir ses propres réaction face au pouvoir de l'argent.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 9:06

IzNoGood a écrit:
De toute façon si l'argent n'existait pas il y aurait forcemment autre chose non Question C'est le système qui est malade et plus exactement notre façon de penser. D'envisager notre bonheur personnel uniquement au travers de l'argent au détriment de tout le reste et de tous les autres. Ce qui va mal c'est que l'argent qui était un moyen à l'origine soit devenu non pas une finalité mais la SEULE finalité envisageable Neutral Ce qui va mal c'est que si tu en manque tu perds ta dignité. Exclamation Avec l'argent on achète des objet on achète à manger et parfois on croit que l'on peut tout acheter. Alors si on rentre dans cette façon de penser, bin on en devient son esclave.... TOUS..... Des 2 cotés de la barrière. Lorsque l'on rentre dans cette spirale, celui qui en possède crois qu'il ne serait rien sans ça et celui qui n'en possède pas pense qu'il n'est rien tant qu'il n'en aura pas. Puis un jour le temps qui a passé t'appelle vers d'autres horizons et alors le temps est venu de laisser sa place. Alors on s'appercevra que l'argent c'est rien du tout et que la vie est courte et que l'on a pas beaucoup de temps pour bien faire... Pour se comporter en homme. pour partir dignement. Non l'argent ne rend pas digne, l'argent rabaisse les gens et fait resortir ce qu'il y a deplus mauvais en eux.

Alors oui Pit Quelle connerie l'argent.


bravo bravo bravo bravo bravo bravo

la ooooooooollllllllllllllllllaaaaaaaaaaa pour le champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (69/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 9:08

J'ai rajouté une chutte pour conclure sur du positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 9:11

IzNoGood a écrit:
J'ai rajouté une chutte pour conclure sur du positif Laughing

ptdrrrrrrrr 'tain l'inspiration ke t'as o matin! Shocked affraid

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (69/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 9:15

bah oui à mon âge on est plutôt du matin Laughing

Le soir on devient grognon Razz

Arrow http://www.southparty.com/forum/index.php?showtopic=5502&st=0

lol!
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue999/999Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 9:25

y'a pas que l'argent dans la vie



















































y'a le Q aussi pig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 9:28

aaaaaaaahhhhhhhhh enfin un topic ki rassemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue666/666Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (666/666)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 10:09

Tin les matinaux !!

Merci pour cette lucidité Champi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/1Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 11:07

Wouahhou le Champi....... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (69/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 11:32

Merci merci c'est trop là je suis géné Laughing

Quelle connerie.... SmileJap
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue999/999Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 11:35

IzNoGood a écrit:
Merci merci c'est trop là je suis génétiquement modifié Laughing
oué bon... je me nouillise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue666/666Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (666/666)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 11:43

Nouillise ??

Un rapport avec NWO peut être !! ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue999/999Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 12:40

t'es pas parano, t'as raison Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue666/666Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (666/666)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 12:46

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue0/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 13:20

IzNoGood a écrit:
Non l'argent ne rend pas digne, l'argent rabaisse les gens et fait resortir ce qu'il y a deplus mauvais en eux.


No Pas d'accord, j'ai retrouvé ma "dignité" en "économisant" de l'argent pour me payer un toit et loger mes châtons plutôt que de m'acheter de la drogue tous les week ends... Cool

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit...mais en même temps (comme souvent) je trouve tes propos théoriques et non pratiques alien




Mais quelle magnifique occasion de se tester soit même et savoir ou l'on en est dans sa tête que de voir ses propres réaction face au pouvoir de l'argent.


Là du coup je suis d'accord avec cette phrase...Vaincre le "pouvoir" que l'on accorde à l'argent reste une fabuleuse victoire façe aux désidératas de mes châtons que j'essaie d'élever dans ce sens...mais je ne veux pas en faire des Amyshes non plus...l'argent est là, bien là...suffit juste de le dépenser à bon escient...mais du coup je fais de la théorie comme toi...alors je m'arrête là cheers


Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue69/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (69/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 14:44

VICTORIA a écrit:
IzNoGood a écrit:
Non l'argent ne rend pas digne, l'argent rabaisse les gens et fait resortir ce qu'il y a deplus mauvais en eux.


No Pas d'accord, j'ai retrouvé ma "dignité" en "économisant" de l'argent pour me payer un toit et loger mes châtons plutôt que de m'acheter de la drogue tous les week ends... Cool

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit...mais en même temps (comme souvent) je trouve tes propos théoriques et non pratiques alien




Mais quelle magnifique occasion de se tester soit même et savoir ou l'on en est dans sa tête que de voir ses propres réaction face au pouvoir de l'argent.


Là du coup je suis d'accord avec cette phrase...Vaincre le "pouvoir" que l'on accorde à l'argent reste une fabuleuse victoire façe aux désidératas de mes châtons que j'essaie d'élever dans ce sens...mais je ne veux pas en faire des Amyshes non plus...l'argent est là, bien là...suffit juste de le dépenser à bon escient...mais du coup je fais de la théorie comme toi...alors je m'arrête là cheers



Ma foi si tu as arrété la drogue pour loger tes chattons c'est trés bien mais je vois pas bien le rapport avec le rapport de l'individu avec l'argent Question Et qui plus est dans ce coup là l'argent reste un moyen et non une finalité vas y explique toi JP Laughing

Sinon pour passer de la théorie à la pratique c'est pas compliqué..... Redeviens croyant cheers yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue0/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 15:05

What a Face je n'ai pas à "redevenir" croyant puisque la foi je l'ai et l'aurai toujours...en toi, en mon prochain...et en ma collègue de travail qui théorise tous les jours comme toi à la machine à café...J'aime bien nos discussions mais j'ai mes chattons à récupérer à 17h00 alors la présence de Jésus dans ma vie aprés 17h01 je la pratique plutôt que je la prie...


Je réagissais simplement au fait que l'argent ne rend pas digne...je pense au contraire que le fait d'en avoir à nouveau m'a rendu une dignité égarée...et qu'il me "sert" à payer des trucs plus sains (sauf c'te putain de cantine à 3€50 ( x 2) le repas !!! Evil or Very Mad ) à mes chatons...


cat
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 15:14

C sur que la SODEXHO c pas le top du culinaire... Moa je m'apporte des salades et je les mange sur le banc en surveillant les gamins sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue0/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 15:18

PIT a écrit:
Moa je m'apporte des salades et je les mange sur le banc en surveillant les gamins sunny

affraid affraid affraid Ne me dis pas que tu es devenu "équitable" toi aussi affraid cat
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 15:24

Ben quitte à faire de la surveillance de cantine (boulot de chiotte pour gagner de koi te payer un apéro par semaine.... ou autre... Very Happy)... Autant ne pas filer 3€50 à ceux qui me font de + en + penser à "l'aile ou la cuisse"... autant me confectionner ma bonne tite salade niçoise à l'huile olive...
Nan?
De toute façon tu le sais que je chie sur ces gros cons de patrons qu'on peut pas i passer au travers... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
VICTORIA

VICTORIA


Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : somewhere...elsewhere...anywhere
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue0/10Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (0/10)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 15:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Non mais sèrieusement je trouve quand même qu'il y a un mieux dans la nourriture...surtout le vendredi...mais du coup ca fait cher le repas...J'espère au moins que tu convertis certains pitchouns à la févette et au pistou avec travaux pratiques à la clé cat
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Quelle connerie.... Left_bar_bleue1/2Quelle connerie.... Empty_bar_bleue  (1/2)

Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... EmptyVen 5 Mai - 15:48

Moa je vois pas d'amélioration dans la qualité... mé bon...
'tain si tu voyais les sceaux de bouffe k'ils jettent... C à en faire pâlir les gens kon rien à becter...
D'un autre côté i sont blindés de schips et divers gâteaux au chocolat dans les cartables donc je comprends qu'ils en aient rien à foutre du repas... déjà que c pourri...! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Contenu sponsorisé





Quelle connerie.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle connerie....   Quelle connerie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle connerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c koi cte connerie encore NWO?
» quelle question
» 'tain mais quelle couille comment c possible?!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: T trakassé? :: Parkoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser