°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival Les Invites @ Villeurbanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Festival Les Invites @ Villeurbanne Left_bar_bleue666/666Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty_bar_bleue  (666/666)

Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty
MessageSujet: Festival Les Invites @ Villeurbanne   Festival Les Invites @ Villeurbanne EmptyVen 16 Juin - 10:31

Suis allé au Festival Les Invites à 10 minutes à pied de chez moi !!

Festival Gratuit organisé par la Mairie de mon Patelin (Villeurbanne 125000 hab), sur 3 jours: Le site web des invites 2006

Donc hier soir direction le Square De La Doua (La Doua c'est le Campus de Lyon), dans lequel ont été installés un chapiteau et plein de déco dans le square.

J'arrive vers 23h25, beaucoup de monde eparpillé dans le square et sur le boulevard longeant le square. Bon on voit qu'on n'est dans le campus il y avait 80% d'étudiants !! Dans le chapiteau le concert de Issa Bagayogo & Doctor L a déjà commencé.

Concert envoutant. Doctor L à la batterie et aux machines (qu'il utilisera que 2 ou 3 fois maxi. Issa Bagayogo avec un instrument traditionnel tel celui de la photo ci après
Festival Les Invites @ Villeurbanne Issa

Un bassiste, une chanteuse et un chanteur/musicien polyvalent (cymbales et autres instruments traditionnels Smile ).

Ce fut un voyage envoutant et dansant !! L'ambiance commencait à se mettre en place dans le public !

Et après une pause pour installer le matos les Birdy Nam Nam ont pris le pouvoir !!

Et là ce fut complètement dingue !!!

Un public complètement déchaîné! Il y a eu du stage divin pas trop au gout de la secu et des DJs (la scène était pas trop stable donc ca faisait bouger les platines). Et surtout ca pogotait un max !! Surtout quand ils partaient dans leur délire Hardcore/Breakcore !!! Mamamia comme j'ai kiffé !! J'avait pas autant sué en teuf depuis longtemps !!! Ils ont bien sûr fait du freestyle !! Avec toujours autant d'énergie !!!
Ca a finit à 02h après 1 rappel !! Yala ctruc de ouf qd mm !!
Je sais pas comment ils arrivent à tenir pendant les morceaux à 180 BPM !!!!
Tin par contre impossible de prendre des tofs !!! Tellement ct blindé et que ca pogotait !! Je plain toutes les jolies gonzesses en tongs qui pogotaient aussi elles ont du perdre quelques orteils !! Laughing

Et pis bon moyenne d'âge de 20 ans ca rafraichit !! surtout qu'elles étaient bien mignonnes les étudiantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Festival Les Invites @ Villeurbanne Left_bar_bleue999/999Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty_bar_bleue  (999/999)

Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Invites @ Villeurbanne   Festival Les Invites @ Villeurbanne EmptyVen 16 Juin - 10:39

tu retournerais pas sur les bancs de l'école ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Festival Les Invites @ Villeurbanne Left_bar_bleue666/666Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty_bar_bleue  (666/666)

Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Invites @ Villeurbanne   Festival Les Invites @ Villeurbanne EmptyVen 16 Juin - 10:44

Franchement je retournerais bien à l'université rien que pour les demoiselles !! enfin pas en cours du soir ni dans une filière informatique !! Very Happy

Ralala yaV de ces bombasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Invites @ Villeurbanne   Festival Les Invites @ Villeurbanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Les Invites @ Villeurbanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival sziget
» FESTIVAL DE MAGIE DE MONACO DE PARIIIIIIS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: tafékoi cette semaine? :: c là!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser