°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne tranche de rigolade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Une bonne tranche de rigolade Left_bar_bleue666/666Une bonne tranche de rigolade Empty_bar_bleue  (666/666)

Une bonne tranche de rigolade Empty
MessageSujet: Une bonne tranche de rigolade   Une bonne tranche de rigolade EmptySam 9 Sep - 15:24

http://www.myspace.com/harryharryharryharry

Une bonne tranche de rigolade 1118170276_m

Citation :
Harry... Tu ne me l'as pas encore demandé, mais..., je te devance pour aujourd'hui et pour toujours, pour maintenant et pour jamais, indubitablement je te l'assure que par la positive je te répond que c'est oui, un grand grand OUI parce que toi aussi, à mes yeux personnellement moi je trouve que tu as un gros gros charme. Alors assurément et sur moi même et la tête d'Emeline je te le jure que la piscine est mieux que la limousine ou la berline, que le ketchup sur le saumon c'est d'la balle de balle véridiquement sans t'mentir ça te fout un kick de ouf dans ta face. Et j'voudrais dire que toi-même en tant que toi personnellement tu m'as fait subir à la tentation et je dis pas céder parce que j'sais pas trop c'que ça veut dire alors j'mélange les phrases, les verbes, les compléments, les substantifs à la vitesse grand V comme les autotamponneuses à Juvisy 3, parce que c'est mieux qu'Vélizy 2, et que mes potos y savent pas non plus ce que ça veut dire théoriquement et syntaxiquement, alors j'fous l'bronx dans ta teté.

affraid Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Une bonne tranche de rigolade Left_bar_bleue30/10Une bonne tranche de rigolade Empty_bar_bleue  (30/10)

Une bonne tranche de rigolade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tranche de rigolade   Une bonne tranche de rigolade EmptySam 9 Sep - 16:59

clown rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne tranche de rigolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bonne blague
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Tes liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser