°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour le moral du Roy...

Aller en bas 
+3
Pitopractor
Pit_opractor
blackjack
7 participants
AuteurMessage
blackjack

blackjack


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 11:59

Voilà un texte que des parents d'élèves m'ont apporté dans un collège où j'intervenais de temps en temps...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement ls jeunes méprisent les parce qu'ils ne reconnaissent plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni personne... alors c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le début de la tyrannie."
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/2Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/2)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 13:10

...

Rien à ajouter...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor


Nombre de messages : 2873
Age : 47
Localisation : MOSCALAND
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue30/10Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (30/10)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 13:35

PIT a écrit:
...

Rien à ajouter...

Wink

SI !!! il manque une lettre et un mot ... Razz Laughing Laughing Laughing

Arrow
Citation :
lorsque finalement ls jeunes méprisent les parce qu'ils ne reconnaissent plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni personne...


Oué je faich', mé bon, vous m'aimez, hein, dites, hein ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue999/999Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (999/999)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 14:45

et l'inversion tu l'as pas notée ? bon, d'accord, t'es + dans le détail Laughing
sinon, les gamins en question on peut pas les envoyer en stage chez bush avant qu'ils ne deviennent des terroristes ? scratch alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue666/666Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (666/666)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 19:09

C'est vrai comme ça dans les centres pour adolescent ils aduleront le president bouche (god save america), et plus tard condi rice ou al gore (Annuit coeptis novus ordo seculum).

Sinon ya une partouze à la réunion Bohemian Grove qui qui vient ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue950/1210Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (950/1210)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 21:14

je travaille en sous sol dégueulasse depuis 17 ans avec des jeunes qui subissent la tyrannie... la vraie... celle qui fait mal à l'intérieur... celle qui use... celle qui brise l'esprit... il vaut mieux étre docile et sans cerveau car si tu reléve la tête et que tu vois ce qui t'entoure et bien tu es encore plus malheureux... la vie prolétaire détruit les muscles,fait mal aux os le soir,abrutis dans un fracas du diable... alors tu rumines la rage de toute une vie...........
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/2Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/2)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 21:30

kyropractor a écrit:
il vaut mieux étre docile et sans cerveau car si tu reléve la tête et que tu vois ce qui t'entoure et bien tu es encore plus malheureux...

Même les "dociles et sans cerveau" souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue950/1210Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (950/1210)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 21:39

PIT a écrit:
kyropractor a écrit:
il vaut mieux étre docile et sans cerveau car si tu reléve la tête et que tu vois ce qui t'entoure et bien tu es encore plus malheureux...

Même les "dociles et sans cerveau" souffrent...

seulement physiquement.

je travaille à côtés d'un mec alcolique qui a passé quinze jours à sainte marie et il ne m'a jamais parlé de sa condition prolétarienne...

l'école offre a ses éléments les plus rêveurs et épris de liberté j'ai nommé les cancres un avenir lugubre tandis qu'elle réserve à ceux qui ont l'esprit droit et docile un avenir lumineux...

1984

combien j'ai de doigts ???

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/2Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/2)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 21:45

kyropractor a écrit:
PIT a écrit:
kyropractor a écrit:
il vaut mieux étre docile et sans cerveau car si tu reléve la tête et que tu vois ce qui t'entoure et bien tu es encore plus malheureux...

Même les "dociles et sans cerveau" souffrent...

seulement physiquement.

je travaille à côtés d'un mec alcolique qui a passé quinze jours à sainte marie et il ne m'a jamais parlé de sa condition prolétarienne...

l'école offre a ses éléments les plus rêveurs et épris de liberté j'ai nommé les cancres un avenir lugubre tandis qu'elle réserve à ceux qui ont l'esprit droit et docile un avenir lumineux...

1984

combien j'ai de doigts ???

Cool

T'as une mauvaise image de l'école certainement... l'école c'est tt le contraire... y'a pas de formatage intello si ce n'est apprendre à lire et à compter.
On s'efforce d'apprendre à réfléchir aux gamins en tt k je m'y attelle et je suis loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/2Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/2)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 21:46

kyropractor a écrit:

je travaille à côtés d'un mec alcolique qui a passé quinze jours à sainte marie et il ne m'a jamais parlé de sa condition prolétarienne...

Essaie d'aborder le sujet tu verras ce qu'il en pense.
On devient pas alkolo par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue950/1210Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (950/1210)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 21:57

PIT a écrit:
kyropractor a écrit:

je travaille à côtés d'un mec alcolique qui a passé quinze jours à sainte marie et il ne m'a jamais parlé de sa condition prolétarienne...

Essaie d'aborder le sujet tu verras ce qu'il en pense.
On devient pas alkolo par plaisir.

il n'en pense plus rien.
la vie c'est bien sur comme l'école...
il y a des choix que tu sais ou qui t'apparaissent plus tard mauvais...
c'est comme ça il a pris le mauvais embranchement et a loupé la bretelle qui aurait pu...

moi j'ai pris les mauvais racourcis mais ça ne m'empéche pas d'avancer sous les coups fouets virtuels du patronnat sous le soleil des néons de la côte d'azur avec cette petite musique au fond de moi...

Cool

(kyro trop passé de temps avec ses débiles. en guyane à 20 ans s'occuper du quotidien de 125 tarés ou bien dire à un jeune allez accroche toi ! j'aurais et je pourrais monter les échellons mais non c'est trop bon de rester avec les débiles en fait... cancre jusqu'au bout !!!)

venus in furs... et les coups de fouet du velvet...

Shiny, shiny, shiny boots of leather
Whiplash girlchild in the dark
Clubs and bells, your servant, dont forsake him
Strike, dear mistress, and cure his heart

Downy sins of streetlight fancies
Chase the costumes she shall wear
Ermine furs adorn the imperious
Severin, severin awaits you there

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Kiss the boot of shiny, shiny leather
Shiny leather in the dark
Tongue of thongs, the belt that does await you
Strike, dear mistress, and cure his heart

Severin, severin, speak so slightly
Severin, down on your bended knee
Taste the whip, in love not given lightly
Taste the whip, now plead for me

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Shiny, shiny, shiny boots of leather
Whiplash girlchild in the dark
Severin, your servant comes in bells, please dont forsake him
Strike, dear mistress, and cure his heart
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/1Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 22:07

kyropractor a écrit:
venus in furs... et les coups de fouet du velvet...

éh éh !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue950/1210Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (950/1210)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 22:23

trop facile de se bourrer la gueule ou de se suicider parce qu'on a pas le courage de regarder la vérité en face de soi.


sinon tu montes au mont chauve comme mes ex (amis) drogués alcolique et ça te permet de tenir encore 5 jours... puis encore 5 jours... tenir jusqu'à l'autre week end .... jusqu'à quand... pourquoi comment et tout ça...

tout ça est si aberrant... mon collégue,eux,les cancres,les délégués de classe...

la vie ne vaut d'étre vécu que pour le plaisir de faire grimper ton fils tout en haut de la tour eiffel et observer discrétement son visage qui s'illumine...
la vie vaut le coup d'étre vécu lorsque tu te baisses pour observer la fleur que d'autres fouleraient du pied sans la voir...

en clubbing ou au mont chauve il n'y a ou on ne voit pas les fleurs qu'on piétine la nuit...

bon allez ça suffit les conneries !!!
vous sortez une demi feuille !
interrogation surprise !

fin du rê(A)ve !


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue666/666Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (666/666)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 23:22

Tin si j'avais eu des profs comme Pit ou toi j'aurais été encore plus assidu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/1Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 23:29

new_whore_order a écrit:
Tin si j'avais eu des profs comme Pit ou toi j'aurais été encore plus assidu Wink

4123 kiss ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue1/2Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (1/2)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 23:36

kyropractor a écrit:

la vie ne vaut d'étre vécu que pour le plaisir de faire grimper ton fils tout en haut de la tour eiffel et observer discrétement son visage qui s'illumine...

OUI...






















Enfin sur la tour eiffel ou autre entre nous soit dit! Laughing


Nan sans rire je pense pareil mais alors pareil... Wink


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
Pour le moral du Roy... Left_bar_bleue666/666Pour le moral du Roy... Empty_bar_bleue  (666/666)

Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... EmptyMer 18 Oct - 23:36

Va t'occuper de me faire un bon visuel pr mon mix toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le moral du Roy... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral du Roy...   Pour le moral du Roy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le moral du Roy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour NWO
» POUR NWO
» Pour Pit!
» Pour Pit
» Pour Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Autres choz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser