°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"

4 participants
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" Left_bar_bleue30/10Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" Empty_bar_bleue  (30/10)

Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" Empty
MessageSujet: Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"   Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" EmptyLun 22 Jan - 12:26

Ouéééééé, putain, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au M.

Ben c'était bien de voir les amis, potos, copains, tout ça, le staff est tjs aussi kyool (enfin, les 2 videurs, le barman il est trop zébré à mon goût rabbit ).

J'ai été royalement accueilli : on a pris une bouteille, alors on a eu une table, et la meilleure, celle à côté de l'enceinte qui crache le + le son ki grésille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les verres sont mieux @ Klub : mieux servi ( drunken ) et avé le capuchon pour pas s'en mettre partout.

Mais c'était super kyool de faire les cons avec tout le monde I love you I love you I love you

Y'avait longtemps que j'avais pas eu mal aux zygomatik comme ça, merci ma Psy, sa pote, le pig et le Mâle Dominant de la meute de Hyène cheers

@ tous les autres aussi .... Je Vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghini-B

MessageSujet: Re: Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"   Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" EmptyLun 22 Jan - 12:37

en tant que jeune, enfin comparé à vous ( dèjà vieux confused ? ) con .... je tenais à vs dire que javais passé une tres tres bonne soirée pasque + de fous = + de conneries , tout s'additionnent et à la fin le total est assez élévé !!!
bounce bounce monkey pig cat alien clown
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" Left_bar_bleue999/999Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"   Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" EmptyLun 22 Jan - 14:08

la zic de bodzin molle du genou ... mais m'suis bien marré aussi clown
http://www.myspace.com/madlexx
blackjack

blackjack

MessageSujet: Re: Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"   Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" EmptyLun 22 Jan - 15:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne barre également: ça fait plaisir miss france de te retrtouvé en grande forme comme ça...

Marianne a eu du mal à remettre cette soirée, mais bcp... pardon c vrai je l'ai laissé avec K... o bar pdt un moment et pi ensuite dans une ruelle perdue... What a Face

Perso la zic=> un peu (bcp) déçue... mais VOUS étiez O top!!!! rendeer

Sinon l'zèbre du bar, bah il est sympa avec moi, je paye pas et pi il me fait d vraies doses ki font d trous à l'estomac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"   Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD" Empty

Au Minable pour une soirée "OLD DIRTY BASTARD"
Page 1 sur 1