Sujet: Les jours fériés k'on nous prévient pas... Ven 27 Jan - 12:41
Ben oué : j'appelle un de mes client (le Musée Océanographique de Monaco, oué je sais, la classe ) et je demande à parler à la personne responsable du Service des Relations Publiques Commercial et Marketing....
Ben le gars me dit "Pas aujourd'hui, C'EST FERIE A MONACO, lundi madame..."
PUTAIN MAIS COMMENT J'PEUX L'SAVOIR KE C FERIE A MONACO !!! POURQUOI C PAS ECRIT SUR MON CALENDRIER DES PTT ???
Et pourquoi eux ils ont des jours fériés k'on a pas (en +des nôtres...) ???
Putain mais Kyro il bosse pas aujourd'hui, tiens j'V l'faire chier sur le forom bleu
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Les jours fériés k'on nous prévient pas... Sam 28 Jan - 2:17
Pitopractor a écrit:
Ben oué : j'appelle un de mes client (le Musée Océanographique de Monaco, oué je sais, la classe ) et je demande à parler à la personne responsable du Service des Relations Publiques Commercial et Marketing....
Ben le gars me dit "Pas aujourd'hui, C'EST FERIE A MONACO, lundi madame..."
PUTAIN MAIS COMMENT J'PEUX L'SAVOIR KE C FERIE A MONACO !!! POURQUOI C PAS ECRIT SUR MON CALENDRIER DES PTT ???
Et pourquoi eux ils ont des jours fériés k'on a pas (en +des nôtres...) ???
Putain mais Kyro il bosse pas aujourd'hui, tiens j'V l'faire chier sur le forom bleu
Pito t dingue!
Pitopractor J'adôôôre le champâââgne !!!
Nombre de messages : 2873 Age : 47 Localisation : MOSCALAND Date d'inscription : 17/01/2006