Génial, sauf ke le Mojiton, j'ai pas eu le coeur, chépas, manque de soleil et de côtelettes pour agrémenter
BridgetJones mais brune FAVORITE
Nombre de messages : 194 Localisation : massilia Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: chez flo Lun 12 Mar - 14:48
Pitopractor a écrit:
Génial, sauf ke le Mojiton, j'ai pas eu le coeur, chépas, manque de soleil et de côtelettes pour agrémenter
ok !! t'inkiet ma poulette !!! on va te préparer un vrai MojiTHON... genre 1 semaine le MOjiTHON... 24h/24... on acceptera tout ! CB, virements, espèces.... appelez le 3618 pour sauV Pito !!!!
sinon, G bien aimé l'histoire D saucisses d'Adrien... mais le mieux CT TONTON ! C vrai ! les histoires de TONTON, punaize !!!!
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: chez flo Lun 12 Mar - 18:28
Bon sinon O passage pour ceux ki auraient oublié: Flo & Adrien sont mes amis, on les pourrit modérement SVP...nan je dékeune!!!!
L'appart' de flo C beyrouth et elle vous remercie tous!!!
@pito=> nan ils étaient dégeu les mojito, C toi ki les as fait non (rien avoir avec le bbq)??? next time faut du vrai matos: le sirop de sucre de canne bordel!!!!!
@mad' T sûr ke t'as mangé toi?? j'croyais ke t'avais just bu...
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
@pito=> nan ils étaient dégeu les mojito, C toi ki les as fait non (rien avoir avec le bbq)??? next time faut du vrai matos: le sirop de sucre de canne bordel!!!!!
Mais carrément, j'ai fait n'importe koi sur ce coup, j'assume totallement l'entière responsabilité de l'horrible décoction ke j'ai essayé de te faire bouare.
Les bouteilles sont restées chez Flo ? Il en reste au fait ?
Passke bon, je rappelle k'on a encore une soirée Mojito de filles sur le feu...
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
La fameuxe sortie de fiiiiiille où on devait aller boire des Mojitos dans le Vieux Nice et ke finalement on l'a pas fait, on vous a attendu (nan, en fait, le bar était pas encore ouvert )