°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le boulot de mon copain

3 participants
AuteurMessage
Pitopractor
J'adôôôre le champâââgne !!!
Pitopractor

Feuille de personnage
TEST:
Le boulot de mon copain Left_bar_bleue30/10Le boulot de mon copain Empty_bar_bleue  (30/10)

Le boulot de mon copain Empty
MessageSujet: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain EmptyVen 13 Avr - 10:47

comme pig

Citation :
A 5 jours de l'Assemblée générale d'Eiffage, les spéculations continuent de plus belle sur la recomposition de son actionnariat. Des spéculations qui auraient mené l'AMF à ouvrir une enquête sur le marché du titre du no3 français du BTP, affirme 'Le Figaro' de ce vendredi.
Le gendarme de la bourse souhaiterait établir s'il existe une action de concert entre les actionnaires espagnols qui assaillent le groupe. Le plus actif, Sacyr Vallehermoso, détient désormais 33,2% des titres, très près du seuil de déclenchement obligatoire d'une OPA (un tiers du capital) et réclamera 5 sièges au conseil d'administration lors de l'AG du 18 avril.
Un autre espagnol, Grupo Rayet, a annoncé récemment avoir acquis 4,21% du capital d'Eiffage, et hier, le quotidien espagnol 'El Economista' citait 4 autres nouveaux actionnaires possibles : Luis Portillo, président du groupe immobilier Inmocaral, Jose Ramon Carabante, président de l'administrateur de biens Grupo 2002, la femme d'affaires Alicia Koplowitz, et Xavier Solano, dirigeant de l'administrateur de biens Restaura.
Entre le 20 mars et le 4 avril, près de 12 % du capital d'Eiffage auraient changé de mains, selon 'Le Figaro', ce qui laisse la voie ouverte à des annonces-surprises d'ici à l'AG du groupe...

C la boîte où tu bosses, non ??? scratch

Première leçon : Ola, que tal
Yo estoy muy bien

Deuxième leçon : vamos à bibir una cerveza por Sonar Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Le boulot de mon copain Left_bar_bleue999/999Le boulot de mon copain Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain EmptyVen 13 Avr - 12:32

ouala. va falloir programmer des stages d'ibère, on mangera de la paella au prochains séminaires, enfin bon rien n'est joué.
ce qui serait chiant c'est qu'apparemment ils voudraient prendre le contrôle et revendre le tout en pièces détachées.
m'enfin si les nouveaux rétablissent les accès internet sans filtre je leur en voudrait pas What a Face
... et si ça nous permet de revendre nos actions (bloquées actuellement par le PDg) à un bon prix, comme ça je me paierais le voyage au sonar bounce
http://www.myspace.com/madlexx
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
Le boulot de mon copain Left_bar_bleue999/999Le boulot de mon copain Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain EmptyVen 27 Avr - 18:01

j'ai eu 110€ net d'augmentation cheers
...z'ont pas vu que je foutais rien study

enfin une bonne nouvelle dans cette semaine pourrite pirat
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Le boulot de mon copain Left_bar_bleue666/666Le boulot de mon copain Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain EmptyVen 27 Avr - 20:14

Bravo !! cheers

Content pour toi le gruik cheers
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:

MessageSujet: Re: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain EmptySam 28 Avr - 13:35

ça fera 110€ dans les caisses des nuits sonores drunken ban
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
Le boulot de mon copain Left_bar_bleue666/666Le boulot de mon copain Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain EmptySam 28 Avr - 17:14

Au bar des NS !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boulot de mon copain   Le boulot de mon copain Empty

Le boulot de mon copain
Page 1 sur 1