hein nwo, tu t régalé ac les tofs ?
- bon, arrivée 19h15 et implantation du terrain de boules (loin des pros en tournoi + loin pour pas avoir la honte), inauguration de la glacière, nawak pendant 1h
- poirotage 45 mn devant l'entrée qui devait ouvrir à 20h, du coup retournage direction la glacière
- 20h45 entrage direction la restauration qu'il paraît que ct méga bon, mais je sortais d'un barbec chez 21 donc pas trop faim, mais une soif....
- aprés je sais plus trop pour les heures
- warm-up déjà le smile jusqu'à la nuque, bien bien ce funky trip
- nono et vedrenn accrochent déjà les cerveaux au plafond, juste sous les toiles, pas de surprise mais c'est toujours aussi bon
- chépa pourquoi yana plein qu'ont pas aimé delon et dalcan, moi g trouvé ça bien ficelé, envoutant parfois, p'tet pas assez pêchu pour certains mais bon... aprés ça j'étais otaké
- un brin redescendu avec romboy, pourtant le début était prometteur, de la rave (pas le légume) que les djeuns ont pas tout compris (bande de nazes qui gueulent "met du son" en mimant une poule affamée qui picore tour ce qu'elle trouve), mais trop alternatif dans le rythme pour moi
- scanix et gilix, pas trop accroché non plus, profité pour me reposer
- tic et tac g écouté à peine une heure paske y'avait Dal qui devait aller à la pêche... j'ai eu envie de renverser ma bière pour voir si les rayures déteignent autant que la connerie et qu'on puisse tout lessiver. C'était terrible, bravo les gars, bonne entente dans le déroulement et vous vous êtes bien servi de l'excellent son à dispo.
ON A PAS VU LE ROY
c'est l'aROYlésien çui là
faut qu'on le chope et qu'on lui mette sa culotte à l'envers, à ce bon vieux Roy Da Gobe 'R