Bon je suis dans la bonne rubrique vu que je suis arrivé après 00H !!
Donc direction une nouvelle boîte à 10 min en caisse de chez moi (20 en velov )
Structure voutée comme bon nombre de lieux Lyonnais, sons énorme pour le lieu, accueillant et chaleureux. Ca s'appelle le Snake (il n'y a pas de c après !! ).
Donc on arrive avec un pote pour aller soutenir les radiateurs electroniks (Sue comprendra qui c'est ) à 00H ca envoit de la TECHNO !! didiou comment ca fait du bien !!! 135/140 BPM légèrement techno minimale mais envoyant le bousin !!! Pour l'heure c'est étonnant. et c'est resté comme ça jusqu'à1h50 quand on est parti !!! Bon et puis comme c'est un nouveau lieu, il y a des opportunités pour mixer !!
Ensuite à la base on devait aller à une soirée Breakcore mais elle se finissait 1h plus tard donc direction la Plateforme (c'est une péniche sur le Rhône) où les organisateurs des nuits sonores ont pris résidence comme les années précédentes; là c'était Border Community. Bon après avoir galéré pour rentrer (môssieur sdoit vous ranger votre couteau suisse soit on le jette !! ) direction la piste pour Nathan Fake. Bien sympa quand il part dans ses délires de bidouillages à la Aphex Twin, en tout cas à part quelques longs très longs breaks planant ça envoyait sévère !!! Et vas y que je te fous des sons de TB 303 à fond sur un gros kick !!! Petter a pris la suite là par contre c'était d'un chiant !!! Lui vaut mieux l'avoir en vinyl qu'en live !!! Et Encore !!! C'était un live minimal plat vide et chinat ouala !! Enfin Jose Lagarellos (compère d'Agoria) a pris les platines pour distiller un melting pop de House, de Minimale et une pointe de Techno deep et groovy !! Sympa pour terminer !! Ca changeait de sa presta pseudo live qu'il avait faite avec Agoria pour les Nuits Sonores !!
Vouala j'ai dormi 2h30 (effets de l'alcool et des energy drink j'ai pas pu dormir plus) et je remets ça tout à l'heure pour une soirée dans une petite boîte Lyonnaise avec 3 prestas de djs à 4 platines !!
ghini-B
Sujet: Re: Bin à Lyon Dim 23 Sep - 15:32
new_whore_order a écrit:
Bon je suis dans la bonne rubrique vu que je suis arrivé après 00H !!
Donc direction une nouvelle boîte à 10 min en caisse de chez moi (20 en velov )
Structure voutée comme bon nombre de lieux Lyonnais, sons énorme pour le lieu, accueillant et chaleureux. Ca s'appelle le Snake (il n'y a pas de c après !! ).
Donc on arrive avec un pote pour aller soutenir les radiateurs electroniks (Sue comprendra qui c'est ) à 00H ca envoit de la TECHNO !! didiou comment ca fait du bien !!! 135/140 BPM légèrement techno minimale mais envoyant le bousin !!! Pour l'heure c'est étonnant. et c'est resté comme ça jusqu'à1h50 quand on est parti !!! Bon et puis comme c'est un nouveau lieu, il y a des opportunités pour mixer !!
C'est cool
Boulet2Compet
Sujet: Re: Bin à Lyon Lun 24 Sep - 0:51
new_whore_order a écrit:
Bon je suis...
un singe ????
ouahahahahahah !!!!
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
bon c pas pour prendre la defense de cosmo (fo po pousser) mais l'est debutant le pti en alcool, c qu'un pov ti BB tout innocent ! alors forcement pour lui 1 smirnoff ice c super fort
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006