°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 @ The End, Londres

Aller en bas 
+6
Boulet2Compet
ghini-B
IzNogOurd
Dal
madlexx
Pit_opractor
10 participants
AuteurMessage
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue1/2@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (1/2)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 12:12

bounce bounce bounce

Donc, que je vous raconte mes dernières 36 heures :

J'arrive à Londres, couverte comme une esquimaude, parce que me suis dit, c'est Londres, il va faire froid, ben nan, il fait pas froid ça va. Prmière bonne surprise.

Hop on prends le train de l'aréoport direction le centre ville.

Bon me suis trompée dans l'achat du billet de train (genre from London to Stansted, alors que c'était l'inverse rabbit ) mais le contrôleur assez cool ne me fait pas de problème et ça passe avec un grand sourire.

Arrivée à la gare dans Londres, permier arrêt : Burger King....ben oui, LE fast food qu'on trouve pas en France What a Face

Achat du ticket de métro pour la journée direction repérage de la boîte.
On atrouvé la boîte en 2 minutes 30 secondes, à 2 pas de la station de métro. Bon tout le monde sait où c'est, on se donne RDV ici à 20h00.

Qu'est ce qu'on fait ? Direction Camden Street et son Market de fringues, ses punks, ses boutiques de Doc Martens.
C'est authentique, ça rappelle des souvenirs à tout ceux qui sont déjà venus au moins une fois à Londres.....Finalement c'était drôle y'a 10 ans, maintenant c'est chiant ....

Bon, on va faire un tour à Piccadilly ? Aller, on reprends le métro, on descends à Piccadilly Circus, finalement pareil : pas grand chose à voir, en fait on tourne en rond + qu'autre chose ..... On va pas non plus traverser tout Londres, on est pas venu pour faire du tourisme. On va se poser dans un parc tout proche (Green Park) et on squatte 2 heures à faire comme de vrais Anglais : allongés dans la pelouse, on fait une sieste histoire d'être en pleine forme à 22h cheers

Au réveil, on repart vers la boîte, et on repère un pub .... et puis non, y'a un bar juste à côté avec "Authentic spanish tapas", exactement ce qu'il nous fallait. Question gastronomie, j'me mouille pas en Angleterre, je mange pas local Laughing

Je commande 2 bières, la serveuse (espagnole) me propose de la San Miguel !!! Royal, comme à Barcelone, j'adooore ban

Une 1/2 heure plus tard, les copains nous rejoignent, on est tous là, on commande à boire et quelques tapas. On est dehors en terrasse, le serveur très cool, tranquille quoi.

Bon c'est pas tout ça mais faut attendre encore 1h et 1/2 avant l'ouverture de la boîte....Alors on va au Pub, celui qu'est au coin de la rue de la boîte, comme ça on voit par la fenêtre ce qui se passe, on est aux premières loges et surtout on est au chaud !!! (parce que ça commence à cailler à partir de 21h00)

On s'enfile des bières, ben normal, on est au pub et on fait comme eux What a Face

21h30, on décolle : on va faire la queue. Heureusement qu'on avait pris nos billets en préventes, parce que la queue d'en face (ceux qu'avaient pas les préventes) elle vaut 10 fois la notre. On est au tout début, on nous bip nos billets, ça y est, on rentre !!! pom pom

Et c'est parti pour le show, et c'est parti tout le monde est chaud !!! bounce

Le son qui tue sa mère, les DJ qui tuent leur mère aussi, les Anglais barjots et finalement assez drôles, les "produits locaux" par contre .... WANAIIIIIN !!! Suspect affraid Shocked Laughing Laughing Des hallu de folie, des bonnes crises de rires, des rencontres aussi (un italien super sympa avec sa bande de potes qu'on s'est même échangé nos mails), les barmen cool, bref une ENOOOOOORME soirée !!! cheers bounce ban

Bon qu'est ce qu'on fait en sortant de là ? On va faire un tour dans une boîte d'after, c'est pas loin ... OK ça marche.
On tourne à l'angle de la rue de la boîte et là, STUPEFACTION : RICHIE qui range ses affaires dans une Mercedes noire, accompagné des quelques personnes de la boîte je suppose.....
Ni une ni deux, j'me lance : "Excuse me Richie, it was a really good set, thank you so much"

Et là Richie me réponds : "No no thank you .... it's my pleasure."

WHOUAAAAAAA, le mec il te dit IT'S MY PLEASURE !!! non non tout le plaisir est pour moi mec, j'te jure !!! I love you I love you

Et puis du coup j'embraye : "Can I have a remember with you ?" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit je peux avoir un souvenir mais bon je l'ai tenté Laughing )

"Yes, of course' qu'il me réponds ..... Je suis aux anges l'espace de .... 3 secondes trente, le temps que mes 5 potes autour de moi disent en coeur : Oué moi aussi, moi aussi, mois aussi .....

PUTAIN MAIS BARREZ VOUS, C'EST MA PHOTO AVEC RICHIE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pendant ce temps, le LOOPING qui lui glisse un "et la compilation c'est pour novembre c'est ça ?" Richie "yes, yes"
Photo finie, Richie qui retourne direction la voiture en nous disant "wait a minute" ..... il fait ré-ouvrir le coffre de la voiture et nous recevons des mains de Richie des CD promo .... et spécialement pour LOOPING le CD PROMO DE LA COMPIL QU'EST PAS SORTIE !!! ban ban ban LOOPING trop content, un vrai gosse !!! Basketball

Bon c'est pas tout ça mais on a dit qu'on allait à l'after, alors on y va ???

C'est repartiiiiiii !!! Tous à bloc, on file dans un square, on se débarbouille à coup de lingettes, on fume (parce qu'on n'a pas le droit de fumer dans les lieux publis, bar, pubs et boîtes compris), on relance (ben quoi ? Laughing ) et on repart.

On se retrouve devant le Club Aquarium......Bienvenue dans l'UNDERGROUND LONDONIEN !!!

5 £ l'entrée, il est 9h, le videur nous dit que ça ferme à 10h, on y va quand même.

Le hall d'entrée, une table, 3 gonzesses, 5 £, un coup de tampon sur la main, on descends les escaliers, une salle avec des canapés, un DJ un bar ..... presque normal quoi.

La salle du fond, on la tente : je rentre, je jette un coup d'oeil, je respire à peine, JE NE RESTE PAS LA !! ça sent le poppers et le sperme séché, une ambiance glauque, des gens à la ramasse, bref, poussez vous, laissez moi sortir !!! puk

Aller, vais me poser dans un canap' et observer la faune, au moins y'a de quoi se marrer : tous plus démontés les uns que les autres, la serveuse derrière son bar, les videurs à bloc, les clients perchés et ça parle et ça rigole, c'est pas si glauque que ça.

La palme revient au DJ, Sidjay, looké Jacquouille : la coupe au bol mais destructurée, les chaussures mais pointues version poulaines, le nez .... le profil quoi : aérodynamique, comme seuls les Anglais savent être. Les étoiles dessinées au crayon blanc sous l'oeil, mode EVA-DU-SAS pour ceux qui connaissent.

Un monument ce mec !!! Et pas trop dégueu comme musique donc ça passe. ah oui, la touche plus : pas de platine du tout, un espèce de controlleur mange-cd que ça ressemble plus à une console de live qu'à des platines. AUTHENTIC !!! si j'te l'dis Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, une envie de pipi, je vais au pipiroom .... une odeur de kérosène, ça sent la coke dans tous les toilettes Suspect affraid

S'en suit un festival de gens tous plus loufoques les uns que les autres : un gars déguisé en clown, un chéché qui se prends pour un iguane, le fils d'Apu (l'épicier indien d'Homer Simpson) complètement raide ..... des bonnes parties de rigolades.

Mais bon, on va pas rester plus longtemps, 5 £ ça fait quand même cher l'heure à tuer. On va dans un parc pas loin de la gare de retour, on se pose, on demande à un vieux qui sort ses chiens de nous faire la photo de groupe, on repart, les billets, le train, l'aéroport, l'embarquement, l'avion, assise, DODO direct.

EASYJET : une compagnie "low-cost", soit en français "pas cher" : un service tout payant (même le verre d'eau) pas de steward, des hôtesses tellement moches qu'elle aussi sont au rabais, mais bon, on mets pas tout ses sioux dans l'avion bom

Voilà, c'étaient mes 36 heures à Londres, la prochaine fois, je vous raconterai mon week-end en Belgique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue1/2@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (1/2)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 14:59

Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que je me suis ramené un cadeau : un t-shirt bob

LE JAUNE avec les yeux et le sourire de bob

:!!: pom ban I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue999/999@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (999/999)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 15:18

Pit_opractor a écrit:
ça sent le poppers et le sperme séché
ça m'rappelle une super blague nulle :

Quel est le comble de la déshydratation pour l'homme ?




















































éjaculer en poudre Exclamation jocolor

@ The End, Londres Regilait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Dal

Dal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2007

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 20:10

Et les photos??? singe
Revenir en haut Aller en bas
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue69/10@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (69/10)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 20:16

Oué et les fotos... avec richie. Et le cd en ligne aussi, téléchargeable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 22:07

j'adore tes compte rendus !

en fait tu es allé en Espagne à Londres ( cf les coins où t'as zoné )

en fait tu aimes bien cherché des sosies = comme moi

en fait tu aimes bien tout épier = comme moi



en fait j'ai pas les sous comme toi , merde mais bon je en desespère pas pour un bon week end délirant ds le futur

ps: les Burger King y'en a en Italie sur L'autoroute Vers Padova ( oui je l'ai testé aussi : Double Whooper et l'Atlanta , c parfait )

study flower
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue1/2@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (1/2)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 22:51

ghini-B a écrit:
j'adore tes compte rendus !

en fait tu es allé en Espagne à Londres ( cf les coins où t'as zoné )

en fait tu aimes bien cherché des sosies = comme moi

en fait tu aimes bien tout épier = comme moi

study flower

1) c'est vrai, j'adooore l'Espagne I love you

2) notre sport favorie avec LOOPING What a Face

3) mon sport favori toute seul : LE-DETAIL-KI-TUE affraid alien Laughing

Les photos bientôt, le CD .... oulàààààà va falloir attendre tongue tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue69/10@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (69/10)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 22:53

ghini-B a écrit:

en fait tu aimes bien tout t'épiler = comme moi




Ouais mais bon il y en avait un à Nice avant de burguer king d'abord rabbit

sans blague meeeeeerde Laughing

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/default.asp paie ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue1/2@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (1/2)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyLun 1 Oct - 23:16

C'est vrai avant ..... c'était avant .... avant cette saloperie de KFC à Lingostière Evil or Very Mad

Et oui j'essaye aussi de m'épiler partout, comme Ghini ça je sais pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMar 2 Oct - 8:48

Pit_opractor a écrit:
C'est vrai avant ..... c'était avant .... avant cette saloperie de KFC à Lingostière Evil or Very Mad

keuuuuuoi ???? CT mieux avant ??? Laughing Laughing
arrêtez les viocs !!!! Twisted Evil Razz

sympa votre ouikend Pito ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghini-B




Nombre de messages : 507
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMar 2 Oct - 10:42

Pit_opractor a écrit:


Et oui j'essaye aussi de m'épiler partout, comme Ghini ça je sais pas Laughing Laughing


Pas besoin je suis pas très poilu c'est parfait flower
Revenir en haut Aller en bas
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue950/1210@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (950/1210)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMar 2 Oct - 20:08

[quote="madlexx"]
Pit_opractor a écrit:
ça sent le poppers et le sperme séché

mais c'est marqué où ça ??? ptdr je cherchais comme un con.... bon en plus faut étre balaize pour connaitre l'odeur séché.... cité au dessus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
zecapx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2006

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMar 2 Oct - 21:34

Jé qu'une seules chose à dire : fé péter le le CD PROMO petit bou rouge !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING

LOOPING


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2006

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMer 3 Oct - 1:43

Biensur...






















































le 20 octobre pirat
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue999/999@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (999/999)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMer 3 Oct - 2:29

kyropractor a écrit:
madlexx a écrit:
Pit_opractor a écrit:
ça sent le poppers et le sperme séché

mais c'est marqué où ça ??? ptdr je cherchais comme un con.... bon en plus faut étre balaize pour connaitre l'odeur séché.... cité au dessus. mdr

faut avoir trainé une paire de nuit dans le marais pour reconnaître, nan ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
iiicks

iiicks


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
TEST:
@ The End, Londres Left_bar_bleue10/10@ The End, Londres Empty_bar_bleue  (10/10)

@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres EmptyMar 20 Mai - 0:27

Pit_opractor a écrit:
bounce bounce bounce


On se retrouve devant le Club Aquarium......Bienvenue dans l'UNDERGROUND LONDONIEN !!!

Aller, vais me poser dans un canap' et observer la faune, au moins y'a de quoi se marrer : tous plus démontés les uns que les autres, la serveuse derrière son bar, les videurs à bloc, les clients perchés et ça parle et ça rigole, c'est pas si glauque que ça.

J'ai pas reconnu les odeurs Laughing , par contre la description du lieu est toujours d'actualité drunken Shocked drunken bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fino6_
Contenu sponsorisé





@ The End, Londres Empty
MessageSujet: Re: @ The End, Londres   @ The End, Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ The End, Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Téallédanséou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser