Visite de coopérative, de domaine viticole (pas terrible soit dit en passant), de la fabrique de nougat et de miel (super bon pour le coup) et du bar du village (sympa comme tout le tenancier )
Une bonne daube de sanglier chassé par le voisin et cuisinée par LOOPING
Et pis faire rien aussi .....
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
sinon la quiche à la daube de sanglier j'ai encore jamais essayé
Boulet2Compet
Sujet: Re: A LORGUES Jeu 1 Nov - 15:34
cool ! nous CT ouikend à la campagne aussi ! trop bien !! pas de daube, juste des gésiers en salade...
PIT
Sujet: Re: A LORGUES Mer 7 Nov - 21:17
'tain à Lorgues gt allé à une teuf des "3 frères" si kk1 s'en rappelle ici!... ds un espèce de chateau ou on voyait du dance floor la cave à vin par une vitre... l'endroit était monumental et la teuf s'est arrétée genre à 3h du mat (suis arrivé vers 2h30 ) la misère du coup un pote nous a ramené en caisse à Cannes en voyant le volant fondre ds ses mains, moi je voyais des building se construire et disparaitre devant mes zeux ... Et comble du drame on a ts fini au BPM à l'épok (pok pok)... Oué voilà c pas du Kyro je sais mé bon...
Pit_opractor Chui le ROY
'tain à Lorgues gt allé à une teuf des "3 frères" si kk1 s'en rappelle ici!... ds un espèce de chateau ou on voyait du dance floor la cave à vin par une vitre... l'endroit était monumental et la teuf s'est arrétée genre à 3h du mat (suis arrivé vers 2h30 ) la misère du coup un pote nous a ramené en caisse à Cannes en voyant le volant fondre ds ses mains, moi je voyais des building se construire et disparaitre devant mes zeux ... Et comble du drame on a ts fini au BPM à l'épok (pok pok)... Oué voilà c pas du Kyro je sais mé bon...
jy etais.... cété jouli!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A LORGUES
A LORGUES
Page 1 sur 1