| Fréjus | |
|
+3lilmix aka draguiboyz Pit_opractor IzNogOurd 7 participants |
Auteur | Message |
---|
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Fréjus Dim 11 Nov - 14:51 | |
| Enfin pas moi mais vous... Alors ??? La tekeuno de popofe ??? Bien? ou bien?! | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: Fréjus Dim 11 Nov - 16:32 | |
| Bien vraiment bien .... mais QUE la tekeuno de Popof, passke le reste ..... (sauf Laurent N. aussi ) La voiture est en train de dormir face à la gendarmerie de Mandelieu, elle a plus d'embrayage et on a passé la nuit à l'IBIS qui était à 100 mètres (heureusement ). J'ai passé un super week end .... et c'est pas fini : on est au 1111 ce soir .... | |
|
| |
lilmix aka draguiboyz
Feuille de personnage TEST: (23/69)
| Sujet: Re: Fréjus Dim 11 Nov - 18:29 | |
| yess la bande des draguibeachboyz en mission speciale "decadence extreme" a encore sevie flirtant avec les limites du déraisonnable !! mais bon il fallait un sacré degrés d'alcoolemie pour supporté certain des mix ... : plusieur possibilité : 1) pas de retour suffisant pour le dj ? 2) effet rumble dans la salle ? 3) dj pas dans son etat normal ? 4) c'etait pas le bon jour ? 5) j'avais trop bu du coup ca a modifié ma perception accoustique ? 6 ) chui mauvaise langue ? 7) l'ensemble precité reunie ? euh heureusement popof il a assuré ... !! sinon ben content d'avoir revu dal madlexx et jen ca fait plaisir meme si c'etait cours ...!! prout | |
|
| |
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: Fréjus Dim 11 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: Fréjus Lun 12 Nov - 13:35 | |
| Hey les niçois: on vous avait dit de viendre dormir @home, non??? Vous vous êtes perdu?? En tout cas bonne soirée!!! par contre le dimanche... | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: Fréjus Lun 12 Nov - 17:58 | |
| Bah ué, le début g eu peur tony... pas l'heure de jouer ça, red side aussi, beaucoup trop à fond de bpm. Pi Lolo l'a pas eu de chance... CHPLAF ! pud'jus. Faut dire que dans le Var on vient d'avoir l'électricité et qu'on maîtrise pas toutes les subtilités du + et du - Donc Lolo ct bien, fait plaiz de l'écouter jouer techno (fin de set mmmmm), et popof aussi (quelques boucles qui s'échappent par ci par là mais y'a des bons passages dans son live). aprés, un 'tit tour d'otoroute pour raccompagner les niçois aux adrets. désolé pour votre fin de parcours | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: Fréjus Lun 12 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: Fréjus Lun 12 Nov - 21:09 | |
| Popof,c'etait bien mais j'aurais pense a qqe chose de plus speed apres Laurent c'est la classe:j'ai adoré Parti de bonne heure car la fatigue est tombé d'un coup mais j'ai trouvé le moyen de m'endormir a 13h pas tres bien je dirais | |
|
| |
Boulet2Compet
| Sujet: Re: Fréjus Mer 14 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréjus | |
| |
|
| |