| a l'hippodrome | |
|
+5kyropractor LOOPING Pit_opractor Dal IzNogOurd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 14:27 | |
| du monde et du monde et du monde moi j'étais complétement saoul. la musique était nase mais comme j'étais à fond les ballons c'était pas grave. On est arrivé vers 2 h du matin la sécu voulait plus laisser entrer personne. Alors du coup on est entré la dedans par la fenêtre d'un guichet de l'hippodrome qu'était resté ouverte... comme des minots mouarfe | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 19:44 | |
| Meme avec une prevente on rentre pas!!!!!! Fuck les soirées sur la cote!!!!! | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 20:46 | |
| ça mets hors de moi de lire vos propos. Non pas contre vous, of course, mais contre ces marchands de fête qui n'en sont plus, des fêtes. Et nous Phosphène, on est là à se battre contre des moulins pour avoir des salles pour faire des soirées pour faire plaisir aux gens .....
Chuis super vénère de lire des trucs pareils, ces gros cons de faiseurs de pognons, sur le dos des jeunes, des gens qui bossent la semaine pour faire la fête le week end, s'amuser, s'évader, changer d'air ..... jusqu'au bout on se fait presser le citron !!!
Clair que la Côte d'Azur, Nice surtout, c'est la PROVINCE !!! Le soleil se paye TROP cher, le désert culturel avance de plus en plus, on frise la catastrophe. Une population vieillissante qui vote à droite, voilà notre pire problème.
Et le pire c'est quand on voyage et qu'on voit ce qui se passe ailleurs : Londres, Bruxelles, Rome, Montpellier .....
J'aime vivre à Nice, mais heureusement pour la Culture, y'a Internet et EasyJet ..... par contre, amener la Culture à Nice, c'est une autre paire de manches !!!
Profitez en, y'a STOMP à Acropolis .... bon c'est pas donné, c'est Acropolis, mais ça vaut vraiment le coup, c'est ENOOOORME !!! | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 20:49 | |
| - IzNogOurd a écrit:
- du monde et du monde et du monde moi j'étais complétement saoul. la musique était nase mais comme j'étais à fond les ballons c'était pas grave.
On est arrivé vers 2 h du matin la sécu voulait plus laisser entrer personne.
Alors du coup on est entré la dedans par la fenêtre d'un guichet de l'hippodrome qu'était resté ouverte... comme des minots mouarfe Au fait, y'a Marc Houle au MoDjo, tu viens ??? Non parce que quand même, Marc Houle .... M_NUS ... c'est autre chose que Tony Reetal de l'Evenement, ou Tyares de chépaou | |
|
| |
LOOPING
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 21:21 | |
| Marc Houle!!! Allé,faites un effort. C rare | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 21:48 | |
| Je bosse dredi soir! | |
|
| |
kyropractor
Feuille de personnage TEST: (950/1210)
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 21:56 | |
| - Pit_opractor a écrit:
- ça mets hors de moi de lire vos propos. Non pas contre vous, of course, mais contre ces marchands de fête qui n'en sont plus, des fêtes. Et nous Phosphène, on est là à se battre contre des moulins pour avoir des salles pour faire des soirées pour faire plaisir aux gens .....
Chuis super vénère de lire des trucs pareils, ces gros cons de faiseurs de pognons, sur le dos des jeunes, des gens qui bossent la semaine pour faire la fête le week end, s'amuser, s'évader, changer d'air ..... jusqu'au bout on se fait presser le citron !!!
Clair que la Côte d'Azur, Nice surtout, c'est la PROVINCE !!! Le soleil se paye TROP cher, le désert culturel avance de plus en plus, on frise la catastrophe. Une population vieillissante qui vote à droite, voilà notre pire problème.
Et le pire c'est quand on voyage et qu'on voit ce qui se passe ailleurs : Londres, Bruxelles, Rome, Montpellier .....
J'aime vivre à Nice, mais heureusement pour la Culture, y'a Internet et EasyJet ..... par contre, amener la Culture à Nice, c'est une autre paire de manches !!!
Profitez en, y'a STOMP à Acropolis .... bon c'est pas donné, c'est Acropolis, mais ça vaut vraiment le coup, c'est ENOOOORME !!! j'ai abandonné le pseudo de kyropractor et ce qui va et ceux qui vont avec ce pseudo et la période qui avec ce pseudo mais là... fallait que je reprenne du service même si j'ai fait un pseudo interzone qui n'a semble t'il pas été validé donc je disais.... l'hallu' !!!! PTDR !!! la pito véner in full effect !!!! c'était beau à lire quand même.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: a l'hippodrome Dim 2 Déc - 22:30 | |
| Non mais que ce soit clair on n’avait pas prévu d'aller la bas... d'ailleurs on a resquillé l'entrée on est passé par la fenêtre. Vous auriez dû voir le tableau on était 4 et il y en avait un c'était Geronimo (le même j'vous jure v'là la dégaine... un indien de 63 ans mais un vrai hein avec les cheveux long les bijoux manquait que les peintures de guerre et le canasson ) Bref on est passé par ce trou devant tout le monde puisque c'était en plein devant et puis les mecs de la sécu ils ont pas bougé. Je sais même pas si ils ont capté en 3 secondes on était tous dedans. Me suis quand même niquer tout le tibia ac st’ histoire mais bon quand on est arrivé la dedans et qu'on a enfin pu entendre la zique on était fier de pas avoir payé surtout qu'après avoir croisé Kyro et son open bar la soirée m'a rien couté. ALORS NORMALEMENT JE VIENS A MARC HOULE. | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 0:21 | |
| Je fais le jeune | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 0:33 | |
| Une bonne soiree dans la nature ca me manque:se sentir le temps d'une nuit LIBRE | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 11:42 | |
| je sentais que ça allait être moisi ce plan... mais pas pour ça que m'suis couché à minuit | |
|
| |
IzNogOurd
| |
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| |
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 13:42 | |
| y'avait Omar Sharif en warm-up suivi de prés par Pierrette Bres, coiffés sur le poteau par Guy Lux | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 21:12 | |
| Huuuu z'êtes au courant j'imagine: les orgas ils ont fini en garde a vue... bagarre, morsure de chien, ils veulent savoir si les vigiles étaient déclarés et agréés. C'est les patrons du Modjo... C'est où Marc houle déjà? | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 21:43 | |
| Steeve Bug et Dave Clarke au Fuse Belgique dans 2 semaines. Entrée 5 euros avant minuit et 10 euros apres,consos:2 la biere et 5 l'alcool Je vais aller vivre la bas | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: a l'hippodrome Lun 3 Déc - 22:41 | |
| Pito fais entention T'es en dehors de toi | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| Sujet: Re: a l'hippodrome Mar 4 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
ghini-B
| Sujet: Re: a l'hippodrome Mar 4 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
| |
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: a l'hippodrome Mar 4 Déc - 8:35 | |
| - ghini-B a écrit:
- ( remarque ca fait beaucoup de "si" )
Où t'as vu des "si" toi? ça picole dans la guérite ou quoi. | |
|
| |
IzNogOurd
| Sujet: Re: a l'hippodrome Mar 4 Déc - 9:05 | |
| Parait que les organisateurs vont devoir rendre des comptes pour avoir employés 30 vigils sans les déclarer et que le maître chien a été mis en examen pour avoir laché sont rot sur un mineur. Parait aussi qu'il avait pas d'agrément. Pito fais entention tu es hors de toi là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'hippodrome | |
| |
|
| |
| a l'hippodrome | |
|