C peut-être kkun qui connait pas l'adresse par coeur, et ki n'est pas sur son ordi perso... (moi je fais ça parfois, kan je suis chez des clients et que je m'emmerde ! )...
mais bon, là, C pas moi, C l'autre 'm'ssieur!!
(j'dis ça parce que je suis optimiste de nature, alors, que celle(celui)* qui est sur Google se livre !!!! ... sinon, on est fliqué
*qui j'espère fait partie du royaume...
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Soit pas désolée, ça fait la fille qui s'excuse ... et la fille qui s'excuse, c'est la fille qui se sent coupable.
Et toi t'es pas coupable .... d'être un boulet .... faut pas culpabiliser, JAMAIS !!!
C'est pas de ta faute, mais t'y peut rien, voilà la réponse.
"J'l'ai pas fait exprès", ça c'est meiux comme réponse
On s'en fiche de GouGoule, on lui pisse à la raie au de Nice, 2 minutes d'arrêt
blackjack
Sujet: Re: zeforom Jeu 13 Déc - 15:14
nan C just pour faire comme si... en vrai moi j'm'en fout... G même pas compris pkoi ct grave... perso ma parano ne porte pas sur ce genre de trucs... suis-je parano d'ailleurs???
Pit_opractor Chui le ROY
Le 12 ça va faire short car je suis le 9 le 10 et le 11 à Nancy, je sais pas si je rentre le vendredi soir ou le samedi matin. Mais le 13 pourquoi pas.
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006