à chacun sa vision des choses.
aprés une pauvre personne chez qui j'étais l'autre soir et que tu dois connaître surement me disait que c'était beaucoup d'energie perdue pour rien. ce à quoi je n'ai pas à répondu car j'ai une éducation et je pense plus que je ne dis. ce à quoi je n'ai rien répondu aprés avoir écouté pendant des heures sa vie de merde,ses projets de merde,observé sa vie de merde autrement dit son chez "soi" et les 8 ans de merde qui viennent de se dérouler dernièrement au cours de sa triste vie.8 ans traité comme un paillason.un tire jus,un kleenex. une m.e.r.d.e. et j'ai écouté tant de ces merdes/de ces gens là que je suis arrivé à la rupture de banc. mais qui sont ils pour ouvrir la bouche sur le moindre détail de ma vie privé ? dans ma journée - aucune personne ne se permet d'ouvir la bouche sur les affaires qui me regardent alors il en ira de même la nuit à présent.
ces merdes qui vous jugent - qui vous crachent dans le dos - des chiens qui rongent un os c'est tout ce que c'est mais le jour où vous ne donnez plus rien à dissoudre à coup de suc gastrique et bien ils vont crever plus loin. tous autant qu'ils sont c'est des chiens errants. je n'aurais jamais assez de pellicule cinéma ou de mots assez durs dans le dico pour décrire cette merde.
alors les gens de ce milieu je veux plus rien avoir à faire avec.
une page est tourné autant au niveau des soirées que des gens.
alors les gens à présent pour moi et bien ça va trés vite et si ça ne suffit pas alors je rentre dedans.
donc il faut pas faire çi ou ça . il faut faire surtout comme on l'entend.
toute cette merde que j'ai vécu à cause d'événements qui me regardent et qui font parti de mon passé et bien ça me regarde.des événements soient méconnus ou connus et que personne ne prend le temps de prendre en compte car justement personne ne peut rien pour moi sauf moi-même.
ça n'entame en rien ma joie de vivre. ceux qui me croisent en ce moment la nuit peuvent en témoigner et ça n'entame en rien ma passion totale pour la ziq electronique et ça n'entame en rien ma soif de vivre heureux. ça n'enléve rien à mon côté altruiste,mon sens de l'honneur et ma gentillesse ainsi que la miséricorde que je pratique autour de moi mais plus pour ces... gens.
fin de la parenthése. (autrement dit nous ne sommes pas sur south et je tiens pas à cela).