Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 1:28 | |
| - Citation :
- Le prix du timbre passe à 55 centimes le 1er mars 2008
AP | 20.12.2007 | 20:56
Le prix du timbre va augmenter d'un centime pour les lettres de moins de 20 grammes, passant de 0,54 à 0,55 euro au 1er mars prochain, a annoncé jeudi La Poste.L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a donné son feu vert pour cette hausse, qui représente une augmentation de 1,8%, précise le communiqué."A 0,55 euro, le prix du timbre en France se situera dans l'exacte moyenne des tarifs européens pour l'envoi d'une lettre domestique alors même que La Poste assure six jours sur sept (...) une mission de service universel la plus large d'Europe", note La Poste, soulignant que "ce n'est pas le cas dans tous les pays européens".Selon l'entreprise publique, "cette évolution tarifaire aura un impact très modeste sur le budget des ménages", c'est-à-dire "un peu plus de 10 centimes d'euros par mois et par foyer, soit moins de 1,50 euro par an et par foyer". AP
Tout augmente | |
|
jen
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 2:20 | |
| On dit : | |
|
Dal
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 9:32 | |
| Le gaz prend 6% en janvier Le minable a pris 5 euros de plus a l'entree Le bedo a augmenté Ma consommation a augmenté La seule chose qui a diminué c'est ma vitesse au volant Une chose est sure,on va morfler!!! Payons oui peut etre mais qu'ils nous laisse notre liberté Liberte,egalite,fraternite,vous y croyez vous? | |
|
PIT
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 13:08 | |
| | |
|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 13:44 | |
| Travailler plus pour penser plus. Famille, je vous haime. Patrie sans laisser d'adresse. | |
|
Dal
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 19:27 | |
| Le timbre augmente afin que les gens de la poste gagnent plus en travaillant moins! La drogue c'est pas bien? Je dirais oui mais est ce pas ma sante personnelle? En attendant notre gouvernement vend des armes pour tuer! C'est a croire kils les vendent pour ke les gens se tuent! Mon gouvernement me fait Heureusement il me reste l'amour d'une femme et d'un fils! Et je pense que celui la resteras jusqua ma mort.... | |
|
lilmix aka draguiboyz
Feuille de personnage TEST: (23/69)
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 20:25 | |
| - Dal a écrit:
Heureusement il me reste l'amour d'une femme et d'un fils! Et je pense que celui la resteras jusqua ma mort.... putain c'est la plus belle phrase que j'ai entendu aujourd'hui et je la trouve sur zeforum qui sert a rien comme quoi il sert a quelque choze des fois !!! bravo dal !! euh sinon pour en revenir au sujet le timbre qui augmente .... de toute facon on a pas le choix me diré vous !! si on peut arreter de poster des lettres .... d'accord !!! rah ca part en couille cette histoire !! | |
|
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Ven 21 Déc - 21:04 | |
| Ah bin ca fallait s'y attendre avec le nabot !!! Il a tout appris des neo-conservateurs US !! Il sait comment y faire !! Ca vous rappelle pas l'Allemgnae en 1933 ? | |
|
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: Le Timbre Poste Sam 22 Déc - 16:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Timbre Poste | |
| |
|