d'abord donc réveillonnage au Kpitoo avec pour 8 personnes :
72 huitres, 1kg de crevettes roses, 1kg de bulots, 96 escargots, du foie gras, du saumon... et une coupure au trou normand avant un bon crumble. Le tout (bien) arrosé en blanc et champaaaaagne (eh oh on a pas tout bu !!)
ah ué, et avant d'attaquer tout ça, quelques ti-punchs et mojitos
pi à 2h, le Dal est motivé pour aller taquiner le moineau à mougins. donc hop ! en route tous les 2.
sortie à mandelieu pour retirer des souxs : des gens en bleu avec des lumières bleues clignotantes sur leurs ouatures
z'ont été sympa, z'ont arrêté les 2 ouatures devant nous pour nous laisser passer
, une à droite, une à gauche et on est passés au milieu
enfin je crois paske j'avais qu'un oeil ouvert (au retour aussi d'ailleurs
)
là dessus on se gare en bas de la maisonnette, on fait le plein de tickets à boissons (bin ué la route ça donne souaf) et bizbiz bonané à quelques têtes connues. y'avait vraiment une bonne ambiance là dedans, tout le monde mega smile, un gars qui dansait avec ses béquilles...
la zic ? bin Julian bof bof, un peu molasson et pas de renouvellement dans son flight. Le nexx nous a bien finit avec des morceaux gras comme il les aime.
aprés on pensait à un after (heing pito ? t'as compris quand je t'ai parlé ?
) mais le temps de penser je me suis endormi... juste le temps de récupérer une neurone capable de nous ramener à la zonmai.
c'est bon, rien de changé entre 2007 et 2008