°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la villa des zozios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
à la villa des zozios Left_bar_bleue999/999à la villa des zozios Empty_bar_bleue  (999/999)

à la villa des zozios Empty
MessageSujet: à la villa des zozios   à la villa des zozios EmptyJeu 3 Jan - 18:42

d'abord donc réveillonnage au Kpitoo avec pour 8 personnes :
72 huitres, 1kg de crevettes roses, 1kg de bulots, 96 escargots, du foie gras, du saumon... et une coupure au trou normand avant un bon crumble. Le tout (bien) arrosé en blanc et champaaaaagne (eh oh on a pas tout bu !!) drunken
ah ué, et avant d'attaquer tout ça, quelques ti-punchs et mojitos drunken

pi à 2h, le Dal est motivé pour aller taquiner le moineau à mougins. donc hop ! en route tous les 2.
sortie à mandelieu pour retirer des souxs : des gens en bleu avec des lumières bleues clignotantes sur leurs ouatures affraid
z'ont été sympa, z'ont arrêté les 2 ouatures devant nous pour nous laisser passer cheers , une à droite, une à gauche et on est passés au milieu ban enfin je crois paske j'avais qu'un oeil ouvert (au retour aussi d'ailleurs drunken )

là dessus on se gare en bas de la maisonnette, on fait le plein de tickets à boissons (bin ué la route ça donne souaf) et bizbiz bonané à quelques têtes connues. y'avait vraiment une bonne ambiance là dedans, tout le monde mega smile, un gars qui dansait avec ses béquilles...
la zic ? bin Julian bof bof, un peu molasson et pas de renouvellement dans son flight. Le nexx nous a bien finit avec des morceaux gras comme il les aime.

aprés on pensait à un after (heing pito ? t'as compris quand je t'ai parlé ? Rolling Eyes Laughing ) mais le temps de penser je me suis endormi... juste le temps de récupérer une neurone capable de nous ramener à la zonmai.

c'est bon, rien de changé entre 2007 et 2008 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
IzNogOurd

IzNogOurd


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
TEST:
à la villa des zozios Left_bar_bleue69/10à la villa des zozios Empty_bar_bleue  (69/10)

à la villa des zozios Empty
MessageSujet: Re: à la villa des zozios   à la villa des zozios EmptyJeu 3 Jan - 20:45

Vous vivez dangereusement quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
à la villa des zozios Left_bar_bleue1/2à la villa des zozios Empty_bar_bleue  (1/2)

à la villa des zozios Empty
MessageSujet: Re: à la villa des zozios   à la villa des zozios EmptyJeu 3 Jan - 21:12

madlexx a écrit:


aprés on pensait à un after (heing pito ? t'as compris quand je t'ai parlé ? Rolling Eyes Laughing )

Ui j'avais compris .... si vous étiez vaillants, fallait viendre : j'en suis partie à 18h de l'after chez JuJu affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
Dal

Dal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2007

à la villa des zozios Empty
MessageSujet: Re: à la villa des zozios   à la villa des zozios EmptyVen 4 Jan - 11:49

Trop dangereux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la villa des zozios Empty
MessageSujet: Re: à la villa des zozios   à la villa des zozios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la villa des zozios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Téallédanséou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser