| failli aller o klub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIT
| Sujet: failli aller o klub Lun 7 Jan - 20:13 | |
| Depuis 1 an et après 3 ou 4 tentatives Pit i rentre + o kloub C SUR!... La der' ct à l'after du jour de l'an l'année dernière, jour ou je me suis fais choper par ces connards de videurs après avoir été balancé par un type, parait-il, comme koi je vendais des produits dedans donc après cet intermède et après avoir rien trouvé sur moi, NORMAL !!!!! i m'ont laissé retourner danser... mais depuis i font mine que "c'est une soirée homo" et gnegne et gnegnegne... ah oui j'oubliais, DETAIL, après la fouille ds le sas mon portable a disparu kan même... Donc sadi même histoire, ct l'anni d'un pote, hé bé DTC l'nni o kloub... bref Voilà g mis un an à vous le dire pour pas accuser à tord... mais là ça m'a trop saoulé... après avoir claqué 8 millions d'euros ds leur boîte et ptet pour jamais avoir eu d'embrouille avec personne t viré comme une merde... trop cool, trop fun le kloub!... | |
|
| |
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: failli aller o klub Lun 7 Jan - 20:28 | |
| T'as d'la vache qui rit ? | |
|
| |
PIT
| |
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: failli aller o klub Mar 8 Jan - 11:01 | |
| - PIT a écrit:
- après 3 ou 4 tentatives
t'es bien patient à la 1e si ça va pas je reviens jamais. pas envie de perdre du temps ni même de prendre le risque d'en perdre, et pi j'm pas c principes de "j'me la pête et ma boite elle est tellement blindée que g pas besoin de toi". bah moi non plus g pas besoin de vous et en + j'vous ferais de la promo | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: failli aller o klub Mar 8 Jan - 13:02 | |
| Ah oui, le Kloub, c'est plus ce que c'était .... Même si t'étais un pire habitué des lieux (comme notre Roy) ben tu te fais refouler du genre : GAY ONLY ! Mais qu'est donc devenu le GAY FRIENDLY ? Toujours est-il que mon cher Pit, tu fais parti de ces nombreux habitués qui se sont vu refuser l'entrée de ce Kloub. Montons un collectif "AGAINST THE KLOUB GAY ONLY, POUR LE KLOUB GAY FRIENDLY" Soit disant que c'est les Zétéros ki amènent les produits et les emmerdes Sinon, une rumeur tourne ke même le Kloub va fermer, parce que les sioux, tout çaaaaaaaaa. C'était la Minute Inutile de la Nuit Inutile Niçoise | |
|
| |
PIT
| Sujet: Re: failli aller o klub Mar 8 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Boulet2Compet
| Sujet: Re: failli aller o klub Mer 9 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: failli aller o klub Mer 9 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
PIT
| Sujet: Re: failli aller o klub Mer 9 Jan - 15:02 | |
| ... et dou Pistou! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: failli aller o klub Mer 9 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: failli aller o klub | |
| |
|
| |
| failli aller o klub | |
|