°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De-Structuré Lyon 12 01 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
De-Structuré Lyon 12 01 08 Left_bar_bleue666/666De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty_bar_bleue  (666/666)

De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 EmptyMar 15 Jan - 2:38

Apres un repas asiat (paye ton wok de dingue) direction le Ninkasi à Gerland à côté du stade de foutre !!

Bé yen a du monde, bé ils sont tous tres tres jeunes !! Bé ils sortent tous du clip de Mondotek !!

Bon heureusement pas de file d'attente j'étais sur la guest Very Happy

Une grande salle de concert avec mezzanine et une petite pour les DJs Lyonnais.

Bon c'était musicalement fait de haut et de bas !!

Dans la grande salle Divaï (un Lyonnais qui monte) moyen trop mou pour moi (c'était un live !). Puis The Micronauts en live !! J'adore !! un gros kick digne des prods de Chicago des samples house, quelques zigouigoi minimal et surtout, ze fuckin TB303 tout du long, en douceur au début puis qui se fait de plus en plus entendre jusqu'à ce qu'une alarme se declenche et coupe le courant dans la salle !! Au moment ou les boucles acid devenaient plus violentes !!

Il parait que des gonzs fumaient à l'intérieur et une alarme s'est declenchée !!

Direction la petite salle où les sons oscillaient entre Deep House, progressive, minimale et techno. Un monde fou !!

Puis un pote m'a passé son appareil photo et là tout de suite on voit la difference !! en 2 min montre en main il y a des gonzesses qui sont venues me voir pr être prises en photo !
En gros j'ai shooté autant de fois les djs que les nanas Very Happy

Pour en revenir à la zik, Divaï version dj un poil mieux du peu que j'ai entendu, Teenage Bad Girl ze STAR of ze soirée !! Des sous Justice que j'ai trouvé à chier ! Headbanger & co je n'aime pas du tout !!! Ca me donne de l'urticaire !! Bon j'étais là pour prendre des photos donc voilà !!! Mais hallucinant les merdeux à donf sur ce son electro à 2 balles ! tous des frustres de pas avoir vu les daft en concert ! :d
John Lord Fonda pas trop entendu à part qu'il a fini à 06h avec des sons à la Jeff Mills, Robert Hood, Space DJz en gros du son metallique Minimale techno à 140 bpm comme à la bonne époque Very Happy

Verdict bonne soirée mais pas essentiellement pour la zik !!
Les merdeux bin en fait on s'y fait on a pas eu droit une seule fois à de la tecktonik mais par contre le Melbourne Shuffle en force !!
Mais quand je dis merdeux ya des gamines elles devaient avoir 16 grand max !
Revenir en haut Aller en bas
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
De-Structuré Lyon 12 01 08 Left_bar_bleue666/666De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty_bar_bleue  (666/666)

De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: Re: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 EmptyMar 15 Jan - 2:42

Pour l'instant mon pote m'a filé qu'une seule des tofs que j'ai prises:

De-Structuré Lyon 12 01 08 Img2444tv9

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx


Nombre de messages : 3592
Age : 53
Localisation : au fond du fût, à gauche
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
De-Structuré Lyon 12 01 08 Left_bar_bleue999/999De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty_bar_bleue  (999/999)

De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: Re: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 EmptyMar 15 Jan - 11:00

eh ouais... c les rayures ki ont gagné Sad
ménan à part faire des soirées entre nous on passera tjs pour d vieux cons bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madlexx
Boulet2Compet

Boulet2Compet


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/07/2007

De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: Re: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 EmptyMar 15 Jan - 12:45

new_whore_order a écrit:
Pour l'instant mon pote m'a filé qu'une seule des tofs que j'ai prises: Very Happy


fé gaffe !!! ça fé limite pervers !!! Laughing Laughing Laughing serial photographer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pit_opractor
Chui le ROY
Pit_opractor


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
De-Structuré Lyon 12 01 08 Left_bar_bleue1/2De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty_bar_bleue  (1/2)

De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: Re: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 EmptyMar 15 Jan - 13:23

madlexx a écrit:
eh ouais... c les rayures ki ont gagné Sad
ménan à part faire des soirées entre nous on passera tjs pour d vieux cons bounce

Le Monde évolue, les Gens changent, dans les soirées aussi on peut constater le renouvellement générationnel.

Tant mieux pour nous quand même.

Imaginons : les Djeun'ssssss se mettent TOUS à écouter du Are and Bouse.
Les boîtes, les soirées, les teufs vont passer du Are and Bouse.
Et nous on fait quoi ? On n'a plus d'endroit où aller .....
Alors que si ce phénomène TeckMonik continue un peu, on aura la chance d'avoir dans un petit coin du plateau, un artiste qui va fédérer nous, les Vioux.

Elle est pas Plus Belle la Vie ??? cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zeforom.probb.fr
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order


Nombre de messages : 5248
Age : 45
Localisation : THE FINAL FRONTIER
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
TEST:
De-Structuré Lyon 12 01 08 Left_bar_bleue666/666De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty_bar_bleue  (666/666)

De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: Re: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 EmptyMar 15 Jan - 20:50

Sab, J'assume :d

en même temps j'ai juste pris des tofs c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty
MessageSujet: Re: De-Structuré Lyon 12 01 08   De-Structuré Lyon 12 01 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De-Structuré Lyon 12 01 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Mohr @ DV1 - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Tafékoi sam'di? :: Téallédanséou?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser