Apres un repas asiat (paye ton wok de dingue) direction le Ninkasi à Gerland à côté du stade de foutre !!
Bé yen a du monde, bé ils sont tous tres tres jeunes !! Bé ils sortent tous du clip de Mondotek !!
Bon heureusement pas de file d'attente j'étais sur la guest
Une grande salle de concert avec mezzanine et une petite pour les DJs Lyonnais.
Bon c'était musicalement fait de haut et de bas !!
Dans la grande salle Divaï (un Lyonnais qui monte) moyen trop mou pour moi (c'était un live !). Puis The Micronauts en live !! J'adore !! un gros kick digne des prods de Chicago des samples house, quelques zigouigoi minimal et surtout, ze fuckin TB303 tout du long, en douceur au début puis qui se fait de plus en plus entendre jusqu'à ce qu'une alarme se declenche et coupe le courant dans la salle !! Au moment ou les boucles acid devenaient plus violentes !!
Il parait que des gonzs fumaient à l'intérieur et une alarme s'est declenchée !!
Direction la petite salle où les sons oscillaient entre Deep House, progressive, minimale et techno. Un monde fou !!
Puis un pote m'a passé son appareil photo et là tout de suite on voit la difference !! en 2 min montre en main il y a des gonzesses qui sont venues me voir pr être prises en photo !
En gros j'ai shooté autant de fois les djs que les nanas
Pour en revenir à la zik, Divaï version dj un poil mieux du peu que j'ai entendu, Teenage Bad Girl ze STAR of ze soirée !! Des sous Justice que j'ai trouvé à chier ! Headbanger & co je n'aime pas du tout !!! Ca me donne de l'urticaire !! Bon j'étais là pour prendre des photos donc voilà !!! Mais hallucinant les merdeux à donf sur ce son electro à 2 balles ! tous des frustres de pas avoir vu les daft en concert ! :d
John Lord Fonda pas trop entendu à part qu'il a fini à 06h avec des sons à la Jeff Mills, Robert Hood, Space DJz en gros du son metallique Minimale techno à 140 bpm comme à la bonne époque
Verdict bonne soirée mais pas essentiellement pour la zik !!
Les merdeux bin en fait on s'y fait on a pas eu droit une seule fois à de la tecktonik mais par contre le Melbourne Shuffle en force !!
Mais quand je dis merdeux ya des gamines elles devaient avoir 16 grand max !