| chopraine DB | |
|
+8IzNogOurd new_whore_order R@D@$$€ Pit_opractor blackjack Boulet2Compet ghini-B madlexx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: chopraine DB Mer 26 Mar - 0:47 | |
| Un Dragon Trou d'Bal ki commence à 21h (ça je l'ai su le lendemain), ki finit à 4h00, et sans alcool .... la fête est plus molle Du show son et lumières ça oui, mais on n'est pas venu pour s'asseoir et regarder le concert de Maral Salmassi, on était venu pour écouter du gros son et danser. Alex smoki ki n'a pas joué (et j'étais venu spécialement pour lui), un live d'Appart impeccable (il n'y avait que ça de bien à mon goût), une véritable torture pour mes zoreilles, pire que d'être attachée à une chaise avec un casque et Chantal Goya à fond !!! Bref, ceux qui ne sont pas venus n'ont rien râté, pour moi, une nuit à oublier trèèèèès vite. | |
|
| |
lilmix aka draguiboyz
Feuille de personnage TEST: (23/69)
| Sujet: Re: chopraine DB Mer 26 Mar - 15:28 | |
| - Pit_opractor a écrit:
une véritable torture pour mes zoreilles, pire que d'être attachée à une chaise avec un casque et Chantal Goya à fond !!! Bref, ceux qui ne sont pas venus n'ont rien râté, pour moi, une nuit à oublier trèèèèès vite. ah ouais quand meme ca a dut etre terriblement horrible .... en tout cas nous les draguiboyz ce joignons a vous dans ces moments penibles et douloureux .... un seul moyen la therapie de groupe pour arrété d'y penser !! allez prochaine soirée des beachboyz le 05 avril a montmeyan avec plein de djtherapeute pour ceux qui veulent parler de leur experience douloureuse ........ oui c'est de la pub et alors !! huhu | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: chopraine DB Mer 26 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: chopraine DB Ven 28 Mar - 14:16 | |
| Tellement dégouté que je vais de ce pas en teuf samedi en plein air:marre des befores et marre de claquer des tunes pour rien,au moins si je suis decu bah ca m'ora pas couter une tune! | |
|
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
IzNogOurd
Feuille de personnage TEST: (69/10)
| Sujet: Re: chopraine DB Ven 28 Mar - 21:31 | |
| Bon alors si j'ai tout compris elle était toute pourrite la DB c'est ça?
C'est bien ce qu'il m'a semblé quant j'y suis passé. Bon en même temps je suis resté 1/4 d'heure à tout péter alors pas facile de se faire une idée. | |
|
| |
madlexx porc épique
| |
| |
lilmix aka draguiboyz
| Sujet: Re: chopraine DB Mer 2 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
madlexx porc épique
| Sujet: Re: chopraine DB Mer 2 Avr - 17:02 | |
| féch ! je crois qu'on enterre une vie de garçon avec Dal ou c'est le jour du mariage ? 'fin bon... | |
|
| |
lilmix aka draguiboyz
| |
| |
Laurent N.
| Sujet: Re: chopraine DB Sam 10 Mai - 9:02 | |
| - psyké a écrit:
- laurent n. a passé 3skeud et pauvre de lui, sur les 3 skeud passé un gros pain, lol, dixit luccio , m'enfin, donc on resume la situation:
l Faut arreter les bonbons là !!! Car y avait pas d'alcool :donc. Ou au pire se laver les oreilles. J'ai le peu d'enregistrement, si tu veux, donc pour le pain tu me diras où ? J'aime les conneries mais quand elles sont marrantes, là c'est plutôt "Navrantes". Et le 3ieme disque n'est pas arrivé à terme ... et le pain, je le cherche. Merci pour les conneries mais quand je lis ça, ça me glande. | |
|
| |
Dal
| Sujet: Re: chopraine DB Sam 10 Mai - 14:28 | |
| D'ailleurs la prochaine fois que tu mixes a une DB rases toi En tout cas bienvenue sur zeforom! | |
|
| |
madlexx porc épique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chopraine DB | |
| |
|
| |
| chopraine DB | |
|