°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 “Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”.

Aller en bas 
AuteurMessage
kyropractor

kyropractor


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
TEST:
“Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”. Left_bar_bleue950/1210“Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”. Empty_bar_bleue  (950/1210)

“Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”. Empty
MessageSujet: “Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”.   “Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”. EmptyDim 9 Mar - 21:52

“Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”.

pour 95 euros c'est possible de ne pas oublier.

http://www.stolpersteine.com/

“Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”. Stolpersteine2





ps: j'ai remarqué qu'en 2008 en dehors de la musique et de H.S. totalement inintéressants - du style : ce matin j'ai plus de dentifrice -

et bien que les forums de techno étaient étriquaient.

vous avez par exemple culture techno mais son cas n'est pas unique . je le prend parce que son titre culture et techno est évocateur.

comme si la musique techno c'était une grande culture....

non la musique techno c'est pas une énorme culture surtout pour un truc qui a peine 20 ans pile.

par contre ce qui a beaucoup attirait de monde c'est le foisonnement qui s'est collé à cette musique et l'esprit libertaire qu'on peut rencontrer (de moins en moins) à son contact.

donc savoir l'histoire de la techno c'est ... 3 pages.

par contre savoir d'où elle vient et où elle va et ce qui l'entoure c'est des encyclopédies entiéres....

tout ça pour dire que les gens deviennent chaque jour de plus en plus inintéressant dans ce milieu en dehors de se précipiter sur les sites marchands de MP3 et de raconter qu'y a plus de dentifrice....

de plus les gens de 16 à 30 ans sont de plus en plus étriqués en édifiant des régles de plus stricte sur les forums de techno.


pour dire et c'est trés prétentieux que je suis assez peu voir presque jamais ému par le post d'un autre ou je ne tire presque jamais une info que je trouve assez important pour la rentrer dans mes favoris. ça arrive bien sûr mais c'est bien rare.

en d'autres termes le milieu techno et ceux qui le composent deviennent de moins en moins intéressants.


ps :j'ai encore du dentifrice et au niveau des éponges pour la vaisselle j'ai de quoi faire...

Question
Revenir en haut Aller en bas
 
“Un homme est seulement oublié si son nom est oublié”.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HOMME QUI TOMBE A PIC
» L'homme (ou la femme) invisible
» Attention ! Homme Dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨° :: Si t'as des trucs intéressants à signaler :: Tes liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser