Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: ghini-B (23) Mer 9 Avr - 15:48
HB Gini
ghini-B
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: ghini-B (23) Mer 9 Avr - 18:03
mon H enfoiré de Cosmo
A vendredi, car meme si samedi je dois me lever tot, je passerai faire un tour au Modjo pour ceux qui sont là on se verra, pour les autres pas grave, on attendra qu'il fasse meilleur hein
ps: sinon nivo temps de merde ca faisait bien 6 ans que j'avais pas connu un temps aussi pourri per il mio compleanno
et c'est chiant, je préfère quand il fait beau
En plus cette chute des températures et de la clarté, ca m'a refilé la fièvre tiens
reviens !
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: ghini-B (23) Mer 9 Avr - 20:02
ghini-B a écrit:
reviens !
oui, qu'on fasse griller quelques merguez chez 21 au Kpitoo ce we les Dal et moi on est de mariage (oué j'vous vois v'nir mé on se marie pas ensemble )
Boulet2Compet
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: ghini-B (23) Jeu 10 Avr - 15:04
madlexx a écrit:
ce we les Dal et moi on est de mariage (oué j'vous vois v'nir mé on se marie pas ensemble )
on s'demande kan mêm... Dal par ci, DAl par là...
HB Ghini
radada Zee Zee Pandaaaaaaaaa