la journée démarre sur les chapeaux de roues
, après avoir travaillé la nuit au boulot ( euh...Pc + dodo à 2H du mat' ), je pars donc tranquillement de mon lieu de travail et là tout commence.
Sur la route, un espèce de con en ambulance ( désolé si y'a des ambulanciers ) veut forcer le passage ds ma file, il n'y arrive pas, pas d'accrochage, mais de justesse, il s'insert dérrière moi et commence à klaxonner. Et ca dure, et ca dure, dans le meme temps, je roule plutot vite et je ne peux pas me rabattre ( y'a du monde à coté ).
Je décide de ralentir un peu et le mec exédé laisse la main appuyée à fond sur son klaxon pendant 300 mètres facile, je parviens à me rabattre et le type fonce tout droit puis quitte mon champ de vision.
Je le retrouve plus loin a ma sortie au feu, et la c'est le drame, le monsieur exécé en me voyant sors de son "engin" et la je me dis, c'est parti va y avoir du sport
.... En effet le type vient face à ma vitre, je descends immédiatement de ma voiture en l'ayant poussé car il commencé a shooter dans la portière. Puis nez à nez, il commence à me crier dessus: " JE VAIS TE MASSACRER "
je lui réponds " Alè commence toi, y'a 20 témoins dérrière, je pourrais facilement porter plainte"
Sachant très bien que le monsieur n'était qu'une grande gueule, je le laisse gueuler yeux dans yeux jusqu'à ce qu'un motard nous sépare devant les regards stupéfaits des passants et des automobilistes..... La journée a donc bien commencé.
12h40 distributeur de billets:
je mets ma carte, et ce con de distributeur l'avale.....ahh en fait non, elle reste a moitié coincé dans la "fente"
.... J'appelle au boulot, je vais etre en retard, pendant ce temps j'attends 45 mn l'ouverture de la banque.... ca ouvre a 13H45, je reprends ma carte, formalité, ecc.. je m'en vais à la hate....
14H10 boulot, : le chef dans le couloir: gueulade monumentale, j'hausse également le ton en lui disant que je n'aurais pas pu laisser ma carte comme ca à moitié dans le distributeur seule, impossible, et qui allait la récupérer, un passant ? Bref il campe sur ses positions : " tu as un travail, tu dois etre à l'heure "
je campe sur les miennes " J'allais pas partir sans récupérer mes coordonnées bancaires, c'est un impondérable, cela peut arriver " ( il est buté, ila rien voulu savoir ).
et là il sort: PUISQUE C COMME CA, DANS MON BUREAU APRES, JE VEUX PLUS TE VOIR
et moi : " AH BEN C'est VOUS QUI DECIDEZ "
et là je suis au boulot j'attends mon sort ( en meme temps, il ne m'avait déjà pas renouveler le contract )
VIVE LA PAIX
e Forza Italia
ps: et en meme temps ce matin vers 10H un très bon ami ( immigré italien
) m'appelle pour me signaler la mort de son père, disparu hier soir des suites d'une tumeur foudroyante....On l'enterre samedi matin....
Vive la vie
mais que me réserve encore cette journée ?