madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: la redevance Mer 4 Juin - 9:46 | |
| ça commence sérieusement à m'écoeurer ce genre de truc ... pas le fait de regarder, la tv m'apporte juste les infos, simplement le fait que ça existe - Citation :
- Hier, sur jeanmarcmorandini.com, nous vous confirmions que c'est bien le 27 juin prochain que cette émission allait arriver, avec un Prime Time chaque vendredi et une quotidienne vers 18h chaque jour.
Au fil des jours, on commence à en savoir un peu plus sur le casting et la personnalité des candidats.
Dans cette émission, on devrait donc retrouver:
- un couple gay, un ancien SDF,
- un ex-candidat de la téléréalité,
- une vedette étrangère de la chanson,
- un duo mère-fille ou soeur-frère, un ventriloque,
- un doubleur de star,
- une ancienne petite amie de footballeur,
- l'enfant d'une célébrité (d'abord pressenti, le fils de Jean-Claude Van Damme a été écarté) et, pourquoi pas, une future maman.
Dès le 27 juin, sur jeanmarcmorandini.com vous pourrez suivre et commenter, minute par minute Secret Story 2.
Revue de presse / Source: Le Parisien | |
|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: la redevance Mer 4 Juin - 9:50 | |
| à surveiller qd mm... - Citation :
- Le gel de la redevance complique la tâche de la commission Copé
27 mai 08
PARIS (AFP) — Nicolas Sarkozy a exclu mardi toute augmentation de la redevance audiovisuelle, rejetant une des pistes envisagées pour financer la suppression de la pub dans l'audiovisuel public et coupant l'herbe sous le pied à la commission Copé qui doit rendre ses conclusions dans un mois.
Le chef de l'Etat a balayé l'éventualité d'une augmentation, même modeste, de la redevance. "Je me suis engagé toujours à ce qu'il n'y ait pas d'augmentation de la redevance", a-t-il dit soulignant que "(sa) politique, c'est de diminuer l'Etat, de diminuer les prélèvements, de libérer le travail et de faire en sorte que les gens ne soient plus assommés de prélèvements supplémentaires".
[...] suite | |
|
Le y perdu
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : D'ici et d'ailleurs.... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: la redevance Mer 4 Juin - 10:37 | |
| | |
|
iiicks
| |
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Re: la redevance Jeu 5 Juin - 23:38 | |
| Ma TV c'est un support pour matter des films et des séries étrangères ! Bon oui je matte aussi le téléfilm Alf passé sur une chaîne de la freebox mais Chuuut faut pas le dire | |
|
Pit_opractor Chui le ROY
Feuille de personnage TEST: (1/2)
| Sujet: Re: la redevance Ven 6 Juin - 0:00 | |
| | |
|
iiicks
| Sujet: Re: la redevance Ven 6 Juin - 0:03 | |
| | |
|
madlexx porc épique
| Sujet: Re: la redevance Ven 6 Juin - 0:20 | |
| | |
|