C'était GE-NIAAAAAAL !!!
La perche-party par exellence
La boîte est grande, rien à voir avec les pauvres trucs minables qu'on se tape dans le 06, la déco est TOTALLLY 100% GLADIATEURS, du sol au plafond, dans les moindres détails (non Soux6, y'a pas les maphores , kan même
)
Les amis de Toulon étaient là, quelques potes de Cannes aussi : ZaZa, Le Jardinier, Christophe, SmilyDudette.
L'ambiance pourri de merde passke les djeun'sssss là bas, il sosnt trop grâve la frime fécheune wanain, mais nous on a fait las fête, on a rigolé entre nous, on s'est gavé de son.
Oué les jeunes la bas ils te regardent tous de haut en bas et ils leur manque vachement l'esprit de la Fête.....'reusement ke le 06 en force était là pour crier C LA FOLIIIIIIIIIIE et WHOUHOUHOUHOU !!!
Faisez moi confiance
Pour ce qui est de la musique....olàlà mais amis, quel plaisir, quel bonheur pour mes petites zoreilles.....Le premier DJ envoi de suite du lourd : il fait le warm-up, il envoie des trucs péchus du genre que Régis a mixé à la Villa Arson, Dominik Eulberg, des trucs ki envoient déjà bien, T dans le mouv' et tout......1/2 après l'ouverture, la boîte est bien remplie !!!
Franchement, j'hallucinait : du monde à gaver, mais pas serré, bien pour danser kan même, ça allait, pas l'ambiance des DOLLY où tu peux plus bouger koi.
Bref, revenons à la musique....James a attrapé lesplatines et là.....C pas le drame mais l'extase : il nous a perché tout en haut des cieux avec sa musique envoutante et mélodieuse et si jolie qu'elle en est touchante au fond u fond et puis après il a envoyé et là aussi ça envoie grave paske franchement je sais pas où il va cherche tout ça ce jeune mais il construit des mixs et il compose des morceaux que ce type on se demande ce qu'il a dans la tête tellement il torture et triture les sons.....
C'était ENO-RME !!! Vraiment géniallissime musicalement.
En plus le mec est très cool passk'après on est allé lui parlé, j'ai même un ami qui nous fait un photo LUI+REDJ+MOI mais je vais pas la récuperer de suite, je sais ça fait marroner mais c'est comme ça.
Et pis je lui ai dit aussi que je l'avais entendu l'année dernière à Lyon aux Nuits Sonores et il a eu une réaction positive, genre "Oh yeah !!! Cool !" que ça voulait bien dire que je suis fan et tout....
Et pis après juste au moment de partir, on le crois sur le parking et JuJu lui fait dédicacer son T-shirt Border Community qu'il avait mis exprès
Oué ben oualà, c'était tout simplement une très très chouette soirée