Nouvelle voiture donc faut ke je lui fasse decouvrir la route Napoleon !!
En gros je descends à l'aventure vu que j'ai pas de news de Sabine
Voilà c'est tout
Boulet2Compet
Sujet: Re: Ce WE de 3 jours Ven 11 Juil - 10:17
elle fait caravane aussi ????
non parce que le n'est pas là... et nous C un peu le feu !!! y'a plus de place pour dormir !!!!!
et c un peu un ouikend... retrouvailles entre copines !!! lol (bon je suis sûre que ça te gène pas ! lol... mais bon... je penses pas que ce soit vraiment cool pour toi en réalité...)
bon, sinon, oui je suis débordée G le temps de rien !!!! pas trop dispo en ce moment !!
new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Samedi soir j'peux t'incruster dans un BBQ Phosphénois si t'es dans le coin Pour dormir ben .... il reste le canap' Tu confirmes par tél rapidement STP
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
et sinon t'a fait quoi de ce we de solidarité ? y'a bien qqun qui t'a offert un dark dog ? si ta nouvelle ouature roule bien faudra tenter l'autre côte (pas besoin de clim )
Le y perdu
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : D'ici et d'ailleurs.... Date d'inscription : 09/05/2008
si ta nouvelle ouature roule bien faudra tenter l'autre côte (pas besoin de clim )
Il faudra effectivement tenter l'autre côte (à l'Ouest...), certes la clim' n'y est pas obligatoire, mais on aurait trouvé un lit (pis, la chaleur humaine: y'a que ça de vrai...)