new_whore_order Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
Nombre de messages : 5248 Age : 45 Localisation : THE FINAL FRONTIER Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage TEST: (666/666)
| Sujet: Gruik Jeu 18 Sep - 13:12 | |
| | |
|
Dal
| Sujet: Re: Gruik Ven 19 Sep - 0:12 | |
| C'est tout a fait lui | |
|
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| |
madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: Re: Gruik Mer 24 Sep - 18:27 | |
| - Citation :
- Un cochon empêche une femme de sortir de chez elle
Par Zigonet Zigonet.com - il y a 1 heure 6 minutes Murwillumbah, Australie - Un porc domestiqué de 100 kilos ayant élu domicile sur le terrain de Caroline Hayes a bloqué cette Australienne de 65 ans à demeure.
L'animal aurait empêché la sexagénaire de sortir de son domicile. Une mise à demeure problématique car les toilettes de Mme Hayes se trouvent à l'extérieur de sa maison. Cette dernière, décrivant l'animal comme violent, a déclaré : "Il a commencé par me bousculer puis m'a poussée de plus en plus fort. J'ai commencé à avoir peur. Il s'est ensuite acharné sur ma porte d'entrée à 4 heures du matin."
Pour les garde-forestiers dépêchés sur place, la peur de Mme Hayes est injustifiée. Ces officiers ne considèrent pas l'animal comme dangereux et auraient déjà réussi à lui passer une laisse, sans pour autant réussir à le faire bouger. | |
|