madlexx porc épique
Nombre de messages : 3592 Age : 54 Localisation : au fond du fût, à gauche Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage TEST: (999/999)
| Sujet: les voyages Lun 29 Sep - 10:02 | |
| je ferai pas 800 bornes comme ça, je récupère mes points bientôt - Citation :
- Un agriculteur entreprend un voyage en moissonneuse-batteuse et crée un embouteillage de huit kilomètres
Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 28 septembre, 19h04 Altenkirchen, Allemagne - Un agriculteur, parti rendre visite à un oncle habitant à 280 kilomètres au volant de sa moissonneuse-batteuse, a été arrêté par la police après avoir créé un bouchon de huit kilomètres. Dim Arnold Gerber, 28 ans, a démarré son périple le soir, pensant ainsi éviter la circulation. Malgré cette précaution, le jeune homme a rapidement créé un long embouteillage de huit kilomètres de longueur, sa moissonneuse-batteuse pouvant rouler au maximum à 25 km/h.
Après avoir parcouru 50 kilomètres, M. Gerber a été arrêté par la police et s'est vu gratifier d'une amende pour excès de lenteur. "J'ai pris ma moissonneuse-batteuse car je n'ai pas le permis voiture. Je ne pensais pas mal faire. Je savais que les moissonneuses-batteuses sont des véhicules lents mais je pensais pouvoir éviter le trafic en voyageant de nuit. J'avais tort", a déclaré le jeune homme. | |
|
iiicks
Feuille de personnage TEST: (10/10)
| Sujet: Re: les voyages Lun 29 Sep - 12:14 | |
| | |
|