°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¨¨°º©»Ze forom©«®º°¨¨°

kissèrarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sarkremove pour firefox

3 participants
AuteurMessage
new_whore_order
Résistant et Médaillé par le ROY pour sa fidélité au ROYaume
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
sarkremove pour firefox Left_bar_bleue666/666sarkremove pour firefox Empty_bar_bleue  (666/666)

sarkremove pour firefox Empty
MessageSujet: sarkremove pour firefox   sarkremove pour firefox EmptyMer 8 Fév - 12:50

Citation :
Arnaud Dassier, le patron d'une agence de communication baptisée l'Enchanteur des nouveaux médias aime le web. Il aime tellement le web qu'il tente de nous refourguer son client, l'UMP et Nicolas Sarkozy à toute les sauces:

- Il innonde les boîts emails de spam (Voir le billet de François Nonnenmacher: Sarko spam).
- Il achète des mots clés comme "racaille" sur Google pour nous vendre Sarkozy en pleine période d'émeute dans les banlieues (Voir mon précédent billet
L'UMP veut-elle surfer sur les émeutes en banlieue ?).
- Il s'illusionne en pensant qu'une partie de l'élection présidentielle se joue sur le web: Il achète alors tout type de mots clé sur Google comme Netizen ou Le meur pour essayer de cibler les "trend setters" du web. Mikiane dénonçait récemment cette dérive dans son billet Touche pas à mon blog.

Bref, tout cela m'agace depuis un moment et je me suis dit qu'il fallait que cela cesse. Pour surfer sans m'énerver, j'ai développé un petit plugin pour Firefox permettant de nettoyer le Web des références à Monsieur Sarkozy. Les liens mentionnant Sarkozy ou l'UMP disparaissent et parfois ses photos. Bref, c'est pour moi un moyen d'ignorer les campagnes de communication/publicité agressive pour l'UMP.

Voici une recherche Google sur Nicolas Sarkozy:
sarkremove pour firefox Sar1

Et voici le résultat après l'utilisation du pluging SarkRemove:
sarkremove pour firefox Sar2

Ce filtre n'a pas de vocation de censure: Chacun est libre ou non d'installer ce plugin. Je le livre ici dans une version préliminaire (sous licence GPL). Merci de me faire part de vos remarques sur les éventuels problèmes de fonctionnement et les suggestions d'améliorations. J'accepte également les patchs permettant m'améliorer l'efficacité du logiciel.

Ce plugin constitue une raison de plus d'utiliser le navigateur Firefox.

Vous pouvez télécharger le plugin: sarkremove-1.0.xpi

N'hésitez pas à passer le mot, soyez créatif pour l'utilisation de cet outil et bon surf sans le petit Nicolas !

source

PTDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madlexx
porc épique
madlexx

Feuille de personnage
TEST:
sarkremove pour firefox Left_bar_bleue999/999sarkremove pour firefox Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: sarkremove pour firefox   sarkremove pour firefox EmptyMer 8 Fév - 13:16

c'est comme quand on tapait "racaille" dans google, ça mettait un lien vers une truc de soutien à sarko Evil or Very Mad
http://www.myspace.com/madlexx
new_whore_order
new_whore_order

Feuille de personnage
TEST:
sarkremove pour firefox Left_bar_bleue666/666sarkremove pour firefox Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: sarkremove pour firefox   sarkremove pour firefox EmptyMer 8 Fév - 13:21

C'est exactement ça !! Ils ont fait la mm chose pour segolene royale, jack lang ...

Qd tu mets ces noms là tu as un lien vers le site de l'UMP !! affraid
Souxsisse
FAVORITE
FAVORITE
Souxsisse

Feuille de personnage
TEST:
sarkremove pour firefox Left_bar_bleue1/1sarkremove pour firefox Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: sarkremove pour firefox   sarkremove pour firefox EmptyMer 8 Fév - 13:32

ça y est !!! ils découvrent Internet !!!! ils vont se faire plein de blagues vomi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarkremove pour firefox   sarkremove pour firefox Empty

sarkremove pour firefox
Page 1 sur 1